Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Enelia (planche finalement^^)

Aller en bas 
+2
I-Champomy-I
Enelia
6 participants
AuteurMessage
Enelia
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 15:48

Une petite présentation de moi par le biais d'une chtite histoire pig

Il se faisait tard, moi Enelia petite sadidette, avait passé la journée a reparer sa sacrifiée qui avait voulu finir sa vie contre une racine de chene m'ayant fait trébucher... Je vis une belle taverne et décida d'aller m'y désaltérer. Arrvée dans la taverne je vis plein d'hommes rebutants chantant des chansons paillardes et buvant des grandes chopes de rhum. Effrayée par tout ces brutes je m'asseyai dans un coin et commandai un verre de lait, le "serveur" s'exclaffa me jeta une bavette dessus et commenca a appeler des amis a lui pour me faire comprendre qu'ici les gonzesses de mon genre était bien traitées... Je sentis ma sacrifiée sortir de mon sac, courir vers mes futures-agresseurs et leur exploser a la figure, ma folle leur fit perdre la raison, ma bloqueuse les écrasa et ma gonflante me donna la force de m'en allé a toute jambe. Soudain un beau sadida tout touffu apparu et un a un les cloua a terre... Mon prince charmant... Bong... Bong?

- Enelia tu te bouges, on a la soirée chez le tavernier ce soir, dit une voix...
- Aah j'ai fait un reve horible..., je m'habillai et me rendis vite a cette rhum party, tout en étant toue endormie...


J'ai pas fait long, ayant une main dans le platre pas eu le courage d'éttofer tongue

J'connais Champomy dans cette guilde, elle fut une de mes membres d'une ancienne guilde a moi avec un autre perso et elle est ma foi teès gentille. Et en voguant sur votre forum j'ai eu bcp de plaisir a lire vos aventures, j'ai donc eu envie dîntégrer votre guilde dwarf

Voila pourquoi j'ai choisi c'te guilde :p

- J'ai eu l'impression que c'était une guilde soudée
- Qui savait rire, et oui je suis le roi/reine des blagues idiotes...
- J'aime bien Baracca elle est mignonne, oups j'aime les hommes aussi hein silent
- Euh... j'ai un rhume
- Eux j'ai mal a la main je continue pas la liste pirat

Et surtout je cherche une guilde ou l'on se prete les objets, on aide a dropper on fait des choses ensemble, loin de moi l'idée d'abuser de votre gentilesse :p

Se s'ra tout, si vous voulez posez toujours vos questions je m'ferais une joie d'y répondre, et je suis célibataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 15:59

Le capitaine vas étre ravi de savoir que tu aimes les hommes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 16:28

Héhé, une amie de Champo. Je sais pas si je dois me rejouir ou avoir peur. Mr. Green

Charmante petite présentation en tout cas. Il manque juste ton level.^^

Quoiqu'il en soit je vais en discuter avec le Capitaine (et oui, je suis que second moi) dès qu'il aura fini de cuver son rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Enelia
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 16:31

Ah... oui desolé ^^ Ma sadidette est toute jeune née il y a a peine 2 semaines mais quand meme lvl 58 :p Bon j'suis encore étudiant donc sa posera certain problème pour les sorties en groupe la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:16

Je suis pour ... mise à part encore cet aspect du travestissement et de l'ambiguité sur l'identité sexuelle...

Mais bon belle présentation et puis bon esprit, qui plus est recommandé par Champo dc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:30

Enelia, je t'invite à prendre contact avec le redoutable pirate que je suis.^^

/w Calico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Enelia
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:32

Autant le dire de suite, dans la vraie vie je suis un homme ;p, mais bon les sadidas males n'étaient pas particulièrement beau batman

Et je suis ouvert a toutes genres de relations sexuelles, si si meme avec les enus
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:36

Enelia a écrit:

Et je suis ouvert a toutes genres de relations sexuelles, si si meme avec les enus

Je vais te presenter a Telhomme alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:38

Enelia a écrit:

Et je suis ouvert a toutes genres de relations sexuelles, si si meme avec les enus

Je vais te presenter a Telhomme alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:43

Je donnes mon avis la aussi?
ah oui, la oui ^^

moi suis pour "que" si tu edites ton post avec "Telhomme is so hot"

... j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 22:48

non non faut pas mettre ça sinon on vas te prendre pour une menteuse enelia Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyLun 28 Nov - 23:58

Pris à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (acceptée)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) EmptyMar 29 Nov - 18:40

Enelia a écrit:

- J'aime bien Baracca elle est mignonne, oups j'aime les hommes aussi hein silent

Shocked

Ouinnnn! Pas toucheuuu! >____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enelia (planche finalement^^)   [Candidature] Enelia (planche finalement^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enelia (planche finalement^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser