Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Aorou (Planche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aorou
Mousse
Aorou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

[Candidature] Aorou (Planche) Empty
MessageSujet: [Candidature] Aorou (Planche)   [Candidature] Aorou (Planche) EmptyLun 28 Nov - 20:03

Bonsoir a tous,

Je me presente, je me nomme aorou jeune feca de level 18 qui evoluer tres rapidement, et qui pour le moment n'a pas encore trouver de metier qui l'interesser. Je recherche une guilde dans laquelle l'entraide et la bonne ambiance sont presente, et oui car j'aime plaisanter avec des amis en jouant pendant des donjon ou encore en parcourant les mers ( toujour avec un petit verre a la main Razz ). Je suis toujours la quand une personne a besoin d'aide pour droper ou encore pour xp.

Sinon coter vie irl, j'ai 18 ans et je suis un fan de RPG depuis mon plus jeune age, entre autre Final Fantasy Very Happy . Je suis egalement fan de pvp ou encore de seance de drop ou meme de differents donjons.

Et bien voila je crois que tout est dit, je laisse mon sort entre vos mains, et peu-etre a bientot devant une bonne bouteille sur les mers dwarf ,

Aorou

(PS: desoler pour les fautes d'orthographes, et mon perso vas vita xp ne vous inquieter pas, c'est juste que j'ai eu un probleme dont je vous ferais part IG si vous voulez le savoir /w aorou).
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

[Candidature] Aorou (Planche) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aorou (Planche)   [Candidature] Aorou (Planche) EmptyLun 28 Nov - 22:17

Je ne suis pas chaud...
eh oui j'ai du con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

[Candidature] Aorou (Planche) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aorou (Planche)   [Candidature] Aorou (Planche) EmptyLun 28 Nov - 22:38

Je donnes aussi mon avis?...
Bin tiens héhé...

Heu... je trouve l'approche un peu lègère, genre cv standard envoyé à tire larigot...

M'enfin.
*Cherche laura...
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Aorou (Planche) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aorou (Planche)   [Candidature] Aorou (Planche) EmptyLun 28 Nov - 23:40

Bon, comment dire....

J'emets moi aussi quelques reserves. Je n'ai rien contre les petits levels en soit, on est tous passé par là, mais j'aimerais quand même un level plus élévé. Eh oui, parce qu'en se debrouillant bien on peut etre lvl 20 en 1 ou 2 jours.

Entrer chez les pirates Rhum-Boulard, c'est du long terme, et comme on ne peut pas prévoir si quelqu'un va rester longtemps ou pas, on prefere les levels legerement plus élévés, qui montrent que la personne est déjà bien motivée.

Voilà...

Je suis clair? non? tant pis.^^

Planche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aorou (Planche) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aorou (Planche)   [Candidature] Aorou (Planche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aorou (Planche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser