Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Complètement HRP, mais alors complètement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMar 13 Déc - 2:10

Salut à tous, bises à toutes.

Comme vous la savez (sûrement / peut-être / pas du tout : cochez au choix), Everette est mon premier perso sur Dofus. Comme beaucoup de monde j'ai fait des erreurs de jeunesse en faisant évoluer mon perso. Du coup, je me retrouve souvent à faire le spectateur dans les combats, alors que j'ai envie de participer un peu plus... ^^
J'ai bénéficié de conseils de certain(e)s d'entre vous quand à une évolution plus efficace.
J'ai donc créé Everine, sa petite soeur (j'ai cherché loin pour le nom...)
Elle est lvl 22 (déjà) et ne demande qu'à atteindre un niveau supérieur afin de participer à toutes vos aventures sans être un boulet. Pourrait-elle remplacer sa grande soeur dans la guilde ? Je prévois une retraite anticipée pour Everette...
Si oui, Wink , dites moi ce que je dois faire et comment et caetera ^^
Si non, Sad , tant pis pour moi et pour Everine ^^

Voilà, et vivement début janvier que l'équipage soit au complet, je ne crois pas avoir rencontré la moitié de celui-ci !!! Mille Sabords !!!
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMar 13 Déc - 3:23

Moi je n'y vois aucune opposition.On as tous fait un premier perso un peu bancal ^^'' Bah quoi c'est tres bien les sadis chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMar 13 Déc - 15:28

héhé
*repense a son osa, son sacri, son enu, son féca, son sadi et son chat monté agi, intell, chance, sagesse, vie et enfin un peu force:/*
eh bien il n'y a aucun soucis, seulement la durée de l'attente qui peut varier... soit Mun te recrute, soit tu attends le retour tel le messie du capitaine Calico (semaine prochaine), soit Champo, soit Glen(héhé on peut bien rire un peu pirat )
ça ne devrait tout de fois pas etre trop long et fastidieux comme démarche administrative
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMar 13 Déc - 18:02

Héhé, merci pour elle (Everine).
Je serai connecté vers 18h00 cet après-midi, au cas où... ^^
Mais si je dois attendre, y'a pas de souci !!!

Tiens, je vais me faire un petit BG pour Everine en attendant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMer 14 Déc - 1:50

Si ce n'est toujours pas fait, donne moi un jour et une heure, je me connecterai pour te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ EmptyMer 14 Déc - 12:23

C'est bon, un grand merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement HRP, mais alors complètement ^^   Complètement HRP, mais alors complètement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement HRP, mais alors complètement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais il est ou? il est ou le Wabbi(t) FINI
» C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser