Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty
MessageSujet: candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)   candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) EmptyMer 4 Jan - 1:11

Saluche les ptits canards,
alors on m'as dit que votre guilde était sympa avec pleins de jeunes fous qui font du pexage ensemble et plein d'autres trucs supra cool et pas prise de tête, je suis un osa level 42 et j'aim... suis trop bête XD

bon, j'ai la flemme de crée un nouveau compte sur l'aigrefin, et vu que mon avatar va se trouver la ...XD
<---------

Bon, pour resumer, j'ai plus un sou vaillant en poche, du coup je vais me remettre a bucheronner pour gagner ma croute, et c'est sethom l'osa qui est collecteur chez moi, du coup si il reste une place dans la guilde pour lui, histoire de me sentir moins seul quand je vaque a ces trés saines occupations. voila stout.

aze.
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)   candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) EmptyMer 4 Jan - 4:05

Aaah! Une nouvelle recrue! Ca fait plaisir...
Alors tu dis t'appeler Sethom, c'est marrant mais ça me rappelle... ça me... ça me....

Par la barbe de mes ancêtres! Telhomme!

Bon, bah pourquoi pas après tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)   candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) EmptyMer 4 Jan - 15:11

Disons que c'est une "postulationne", pas vraiment pour une recrue mais plutot pour un artisant (meme s'il n'est que collecteur study ).
Mais ceci uniquement s'il y reste de la place dans la guilde...
Pour la peine tu peut placer 5 % d'xp guilde sur Telhomme, suis pas sympa moa ^^ (ca me derange pas trop, vu que c'est le taux que je nous avez imposé sur "the hot babes & pretty guys").


Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)   candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) EmptyMer 4 Jan - 18:07

pas de taux d'xp, tu peux continuer a rien faire comme d'hab... on va pas te sucrer le peu que tu arrives a enmagasiner tt de meme... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)   candidature dedans le message (bah comment refuser?^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dedans le message (bah comment refuser?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'une demoiselle
» comment laisser deperir et souffrir ces immondes betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser