Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheveurie
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 4:05

*Se dirige vers le port malfamé, affamés les marins aguéris regarde la toute nouvelle arrivante*

*Toussote*

Hum hum... ayant ecumé par maintes fois le territoire d'amakna et ses marins d'eaux douces, par courageux pour deux sous... j'ai décidé de vous rejoindre car j'ai eu vent de vos exploits...

*regarde avec envie la bouteille de rhum sur la table et s'en boit une bonne rasade*

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les cérémonies... trés peu pour moi merci,

Etant une sadie, je suis assez violente quand on touche a ma croute, j'attaque tout ce qui bouge, je fais des bottes et des ceintures et je les fais bien...

Pour le reste s'il faut aller rosser un craqueleur, ou d'autres bestioles je suis là

*Termine a elle seule la bouteille de rhum*
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 4:12

Je plussoie sa candidature la connaissant déjà et tres fort sympathique ^_^ .Cette sadi au mauvais caractère et aussi barbue que moi ne peux qu'être dans une guilde de pirate!
Par contre j'ai un peu peur qu'elle me pique mon rhum mais je compte bien sur ed pour la distraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheveurie
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 4:15

I-Champomy-I a écrit:
Je plussoie sa candidature la connaissant déjà et tres fort sympathique ^_^ .Cette sadi au mauvais caractère et aussi barbue que moi ne peux qu'être dans une guilde de pirate!
Par contre j'ai un peu peur qu'elle me pique mon rhum mais je compte bien sur ed pour la distraire Razz

manquerai plus que ca que tu ne partage pas ton rhum avec moi. Razz .. et puis faut prendre soin des plantes et les plantes sa boit...

*toute heureuse de decouvrir la reserve de champoporto...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 13:02

héhé une nouvelle femme a barbe... eh bien pourquoi ne pas la saouler et l'entendre raler de plaisir grace aux friponneries de l'équipage pour tester son ame de flibustiere, par contre il faudra bien evidemment en gage de bonne foi piratesque me divulguer ou se trouve la reserve de champorhum (cette fourbe fougere change de cachette sa merveilleuse cave toutes les lunes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Cheveurie
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 13:24

Edward Teach a écrit:
héhé une nouvelle femme a barbe... eh bien pourquoi ne pas la saouler et l'entendre raler de plaisir grace aux friponneries de l'équipage pour tester son ame de flibustiere, par contre il faudra bien evidemment en gage de bonne foi piratesque me divulguer ou se trouve la reserve de champorhum (cette fourbe fougere change de cachette sa merveilleuse cave toutes les lunes Evil or Very Mad )

Je n'en attendais pas moins de celui qui se fait appeler l'écumeur des mers. Par manque de chance pour vous... jt'iens bien la bouteille au goulot, et avant qu'elle tremble y'a du litre en moins... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 15:12

Avec tous ces sadis à bord ca va commencer à sentir le bestiau.

Hmm, faites comme vous voulez mais vous n'aurez pas mon rhum!

*s'empresse de tout finir seul*

hips!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 16:49

Si c'est une copine à Champomy, alors je suis pour aussi ^^

En plus, une femme à barbe... Ca me rapelle que cela fait longtemps que je me suis pas épilée le... humm... Bref, vive les poils !!!

Pis de toutes façons, je crains pas la concurrence, c'est moi qui ait la plus grosse poitrine... tongue héhé....

*Everine zieute un peu partout*
Tiens, non, pas par là, cette réserve de champorhum.... Dommage, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyJeu 26 Jan - 18:08

Calico Jack a écrit:
Avec tous ces sadis à bord ca va commencer à sentir le bestiau.

Hmm, faites comme vous voulez mais vous n'aurez pas mon rhum!

*s'empresse de tout finir seul*

hips!

Dis donc toi tu rajoutes pas l'odeur de la rose avec ton pelage What the fuck ?!?
Quant à ma réserve de Champorhum, je précise que tout ça n'es que pure fabulation je n'ai aucune cachette, je ne posssède moi même aucune bouteille alors arretez de passer dans ma cabine lorsque je dors pour fouiller vous n'y trouverez rien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cheveurie
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyVen 27 Jan - 12:02

Par manque de chance pour vous j'ai decouvert dans la taverne d'amakna la recette du coktail du soulier tremblant, à peine une gorgée et le pied se fait hésitant.

Heureseument champo je t'ai reservé un petit peu de mon breuvage, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptySam 28 Jan - 20:59

Qui qui s'occupe de cheve es t'elle acceptée ?... non parceque moi je veux qu'elle me fasse gouter son cocktail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyLun 30 Jan - 13:58

Eh bien il faudrait que l'on obtienne son pseudo ig, les horaires ou l'on peut la trouver et enfin je ne savais pas trop comment interpréter le "par manque de chance pour vous....le pied se fait hesitant", donc voila une fois ces precisions apportées on pourra régler l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Cheveurie
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2006

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyLun 30 Jan - 18:40

Edward Teach a écrit:
Eh bien il faudrait que l'on obtienne son pseudo ig, les horaires ou l'on peut la trouver et enfin je ne savais pas trop comment interpréter le "par manque de chance pour vous....le pied se fait hesitant", donc voila une fois ces precisions apportées on pourra régler l'affaire Very Happy

cheveurien c'est mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) EmptyMar 31 Jan - 2:35

hip hop (je developpe) acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty
MessageSujet: Re: Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)   Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveurien avec son nom ecorché. (prise à bord, héhéhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force est avec moi ! (enfin...)
» [RP et MJ] Rencontre avec Matt-Elo et son Cap-Ithaine
» arretez vos conneries avec les tresors maudits!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser