Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Une petite venut*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyLun 24 Avr - 20:47

*Gonnhirim marchait tout en sifflotant un airs enutrof sur le ponton du port , admirant calmement les navires quand son regard s'arrétat sur un bateau nommé l'Aigrefin qu'il trouvat fort bien équipé.*

Par toutes les Pelles d'amakna voila un fort beau navire!

*se dit il tout en montant a bord tels un tourisste avide de découverte*

Il y a quelqu'un?

*Criat il avancant calmement avec curiositée sur le pont du navire, et ne voyant personne il s'assit sur un tat de cordage face a l'horizon marin en poussant un long soupir de soulagement*

Voila bien belle vue par ma barbe, a comprendre ce qui rotient les pêcheurs si longtemps en Mer

*Et admirant ce paysage il fouillat son sac et en sortit une petite flasque qu'il débouchonnat des dents, crachant le bouchon de liége plus loin au sol* POUWAH!!! *D'un geste habitué et calme il en vidat le contenut en sa bouche , en laissant perler une bonne rasade sur sa barbe deja si souillée*

AAAHHHHHH!!!! Voila qui fait grand bien.

*D'un rever de manche il éssuiat ses lévres et restat la a admirer l'horizon lointain.*
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMar 25 Avr - 0:59

*le temps passat et au loin le soleil dissparut a l'horizon c'est ainssi que Gonnhirim légérement embrumé par les moultes flasques déscendut en son gosié, se roulat en sa cape sur le tat de cordage et apres avoir compté moultes tofus s'endormit a la belle étoile*

ZzZzZzZzZzZzZz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMar 25 Avr - 10:01

*Le soleil matinal réchauffat le visage du jeune adepte d'enutrof enroulé sur le cordage.Qui dans un large geste d'éttirement se levat doucement , tout en se frottant les yeux encore endolorie de cette nuitée passée.

Bougre qu'il fait bon ce réveiller sur un Bateau ...

*Son premier réfléxe fut de laisser son regard vadrouiller sur le pont du navir en quéte d'un signe de vie, mais makheureusement toujours rin*

Bougre de bougre cet Aigrefin serait il un rafiot abandonné ou quoi ....

Cela serait fort ennuiant que i beau navir sois livré a lui même; Peut etre devrais je mi insstaler ....


*Se dit il tout en lissant sa barbe toute ébourrifée*

*Puis d'un pas calme il reprit sa visite des lieux allant du pont à la prout et de la Prout à la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMar 25 Avr - 12:18

Diable vieillard, si tu veux faire tien ce navire tu vas tomber sur un os !!

*sort ces dagues et les tient pretes à l emploi*

Mefie toi ! je sais m en servir !
Mais avant que je t ecorche, dis moi plutot ce que tu fais ici, une erreur serait regrettable...je devrais laver le pont et je n aime guère cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMar 25 Avr - 22:59

*Surprit par l'acceuil des plus surprenant, Gonnhirim restat quelques minutes bouche bée ne sachant que faire , retrouvant on calme il reprit*

Bonjour tout d'abord damoiselle....

*Dit il d'un ton calme , un légé sourir en sa barbe*

L'on me nomme Gonnhirim pour vous servir ....

Je ne fesait que visiter un si beau navir voila plus d'une nuitée que je suis a bord sens voir signe de vie a mon grand regret.

Point d'intentions malhonnéte s a votre égard juste un adepte du Grand Enutrof emplit de curiositée face a un si beau navir et un équipage qui doit l'etre tout autemps vue votre ferveur a le défendre....


*Croisant les bras il regardat la femme avec calme et quiétude*
Revenir en haut Aller en bas
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMer 26 Avr - 1:05

Viel homme ! Si tu n'as vu personne c'est que tu as mal cherché !
Nous étions ts présents mais tu as regardé au mauvais endroit, il fallait venir voir ds la cale, la ou le rhum coule a flot et ou les femmes dansent nues à la gloire de nos capitaines !!

Tu ne me parais pas très attentif pr un adepte d'Enutrof, beaucoup de trésor doivent passer sous ta barbe!

En revanche si tu continues à me reluquer de la sorte, mes dagues sont tjs pretes a l'emploi, taches de ne pas l'oublier sinon tu finiras comme le dernier qui a osé me faire cet affront : pendu en haut du mat, regarde bien, sa depouille flotte encore au vent...
Les capitaines ne partagent pas, ils n'aiment pas que l'on convoite leur bien que ce soit l'or, les femmes ou le rhum !
Te voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMer 26 Avr - 9:06

*Tousotte*

Bien bien moi qui ne venais que pour faire connaissance et qui sais peut etre en ésspérant prendre la Mer un jours aux cotés d'un équipage agréable...

Enfin vue l'acceuil si froid je ne vais poit m'attarder ici de peur d'attraper froid!


*Sur ses mots il quittant le navir par la passerelle sens meme saluer la femme qui semblait plus apte a agrésser de ses dagues que de souhaiter la bienvenut a un simple amoureux des flots.*
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMer 26 Avr - 16:25

Héhé ça c'est qui s'appelle tomber sur un os. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Balban
Mousse
Balban


Nombre de messages : 6
Localisation : A l'aventure!
Date d'inscription : 22/04/2006

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMer 26 Avr - 20:28

*Entendent la remarque de l'homme tout en quittant le navire, Gonnhirim secouat la tete dépité*

Un os le moin du monde, une désseption plutot moi qui avait ouit temps de bien sur l'equipage de ce navire je m'attendais a pouvoir partager rhum et discution sur le monde des Mers....

Mais belle ets bien désseption je rencontre ici ... Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyJeu 27 Avr - 18:13

Héhé, voilà une première! Nous avons une bonne réputation!

On s'est joué de toi alors.

Nous sommes "cruels et sans pitié". Peut-être que ce n'est pas écrit assez gros. Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* EmptyMar 2 Mai - 15:33

Le vil énu a essayé de faire de la pub pour un syndicat, ou encore une guilde, que sais-je! J'ai donc supprimé le message. On a pas pour habitude de laisser les autres faire leur pub ici. A moins d'une compensation en monnaie clinquante et trébuchante! Héhé.
Dans tous les cas c'est à voir avec moi au préalable puisque je tiens la barre.

Lenna affute tes dagues si tu le vois revenir, à moins qu'il ait de l'or, du rhum ou des femmes à nous offrir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





*Une petite venut* Empty
MessageSujet: Re: *Une petite venut*   *Une petite venut* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une petite venut*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite anecdote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser