Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Rouk-Ss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouk-Ss
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Rouk-Ss Empty
MessageSujet: Candidature de Rouk-Ss   Candidature de Rouk-Ss EmptyMar 17 Juin - 18:20

Après une interminable marche depuis les bureaux de JOL jusqu'au navire des Piranes Rhum-Boulard, Rouk-Ss s'arrete un instant pour reprendre son souffle, il oublie bien sur d'enleve la saleté de ses vêtements et les os des chafer peuplant incarnam encastrer dans ses cheveux.

La gorge seche difficile de parler c'est pourquoi le iop sort de sa tunique une petite bouteille de Whum à moitié vide, après l'avoir vidé le iop se met à parler.


Hey Hey Pirates Rhum-Boulard un informateur des bureaux de JOL ma dit qu'il y avait du Whum ici!
Je vien vérifier cet information!

Non, plus sérieusement si je viens ici aujourd'hui devant vous c'est pour vous demander de rejoindre votre beau navire, dit-il en admirant les copeaux de bois sortant des planches clouer entre elle.

Le Whum sa me connait! Et je crois qu'ici tout le monde prefère cette boisson à ce qu'on peu appeler "l'eau" Je suis déterminer à venir naviguer avec vous et je ne partirais pas sans une réponse!

La gorge seche Rouk-Ss commence à chercher une bouteille de Whum parmis les tonneaux empilés à l'avant du navire en même temps d'attendre une reponse.

HRP:

Hello Je m'apelle Rouk-Ss seulement level 9 et j'ai vu qu'il y avait eu des refusé a cause de ceci alors que c'est marquer que vous vous fichez du level, j'espere que je n'aurais pas de problème là dessus .

Je suis un petit iop résident pour l'instant à incarnam (bah faut de tout) J'aimerais bien vous rejoindre après avoir vu votre annonce sur JOL
Je suis sur Jiva depuis peu et compte m'investir énormement dans ce serveur vu que tout mes amis sont parti de Sumens et d'Hyrkul Very Happy

Et je vais être honnete (C'est bien ou pas?) Je n'ai pas la majorité que vous demander es-ce un problème?.. (Qui n'a jamais bu étant ado?.. Rolling Eyes )


VOilà, d'autres questions? je vous répondrais!





n
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature de Rouk-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouk-Ss   Candidature de Rouk-Ss EmptyMer 18 Juin - 15:44

Aaaah tu n'as malheureusement pas (pour toi) la carrure pour etre un pirate Rhum Boulard... et ceci pour plusieurs raisons que je vais t'enumerer (je ne suis pas ingrat):

. tu es un ado... vu les discussions et themes qui pourraient circuler au sein de la guilde ça n'est pas concevable (de plus un vrai pirate devrait mentir en toutes circonstances...)

. tu ecris "whum" au lieu de Rhum... c'est impardonnable... le Rhum est la vérité! il est à l'origine de toute chose sur cet océan et en cela tu lui dois une totale allégeance (ça se manifeste principalement en le buvant et en respectant son orthographe!^^)

. tu écris "sa" au lieu de "ça" et là je ne ferais pas preuve d'autant de bon esprit que pour le "whum"...

. tu as un pseudo plus que douteux...


voila... refusé! à la baille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature de Rouk-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouk-Ss   Candidature de Rouk-Ss EmptyMer 18 Juin - 15:47

Héhé, la seule orthographe alternative autorisée, et peut-être d'ailleurs l'originale, mais oubliée depuis bien longtemps, c'est Ruhm. A part ça, j'appuie mon compagnon sur ce passage à la planche du jeune marin d'eau douce!

La planche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





Candidature de Rouk-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouk-Ss   Candidature de Rouk-Ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rouk-Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser