Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibine-xpres
Crochet
Bibine-xpres


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Surement en train de siroter un verre...
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 8 Aoû - 12:28

S'affale dans un coin du pont une bouteille à la main.

--Salut les gars ! ...hips...

Tentant de se relever malgré la houle, Bibine abandonna rapidement et se laissa retomber.

--Je voulais savoir...hips... qu'elles étaient vos méthodes de recrutement.

Avalant une gorgée de rhum pour se rincer de gosier, elle réussit tant bien que mal à se mettre debout bien que son équilibre soit précaire.

--Que je puisse apporter mon tonneau à la cale de ce navire que notre équipage soit plus craint que jamais !

(Quel genre de message pourrais appâter de nouveaux matelots vers notre navire ?)
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. EmptySam 8 Aoû - 12:49

La méthode est simple: on traque surtout les fées sans guilde qui rêvent d'aventure sur un navire comme le notre et qui ne rechignent pas à boire du rhum pour le petit-déjeuner! Héhéhé!

Sinon, les autres classes feront l'affaire aussi, sauf osamodas qui n'ont jamais eu une place sur l'aigrefin (les bêtes et la mer n'ont jamais fait bon ménage^^). On a tendance à se sentir mieux entourés par la gente féminine (allez savoir pourquoi^^) à bord. De jeunes courtisanes qui font tourner nos têtes!

Un message drôle à la criée (sur le canal de recrutement) peut attirer les jeunes aventuriers, ou alors une pancarte sur la place publique (sur jol, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013454). Notre bon capitaine, Ed, a une technique bien particulière qui consiste à harceler les aventurieres jusqu'à ce qu'elles cèdent.

Je ne m'occupe que rarement du recrutement, préférant lire les candidatures sur le forum et donner mon avis ensuite. Mais plus on a de matelots à s'en occuper plus on a de chances de trouver la perle rare. Bien sûr, tout le monde doit être d'accord sur la personne à recruter.

Il faut surtout insister sur le fait qu'on ne recherche pas particulièrement de gros bagarreurs, et que c'est une bonne ambiance qui doit régner à bord avant tout où le rhum coule à flot dans les décolletés de filles de gouverneur. Ghhhhaaaaaarrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser