Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En exil sur la perfide Albion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

En exil sur la perfide Albion Empty
MessageSujet: En exil sur la perfide Albion   En exil sur la perfide Albion EmptyJeu 10 Sep - 13:34

*Une mouette voyageuse avec un rubis à la place de l'oeil gauche et une barbe postiche se pose sur la barre de l'Aigrefin. A son cou est attaché un collier au bout duquel se trouve un tonnelet miniature pouvant s'ouvrir et contenant un message. Le papier est sale et sent étrangement le rhum. Il est aussi recouvert d'autres fluides dont il est préférable de ne pas découvrir la nature. L'ecriture ressemble à celle d'un gamin de sept ans et le texte est bourré de fautes d'orthographes et de ratures. Le message suit ainsi*

Holà matelots!
Alors, je m'absente une douzaine de jours et j'apprends que le rafiot est déserté?! Il va falloir ressortir les tonneaux de rhum et aller me capturer des filles de gouverneur toutes fraiches pour célèbrer mon retour prochain! J'ai trouvé le moyen de m'échapper de ma geole et fait route sur votre position si ce maudit sextant se décide à fonctionner correctement. Bah tant pis! Je suivrai l'odeur du rhum! D'ici deux-trois jours, quatre grands max, je vous aurai rejoint et aurai le plaisir de croiser le fer et descendre des litres de rhum avec vous mes chers compagnons!
Pour le butin et le rhum! Gloup! Gloup!
Vieux-Briscard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

En exil sur la perfide Albion Empty
MessageSujet: Re: En exil sur la perfide Albion   En exil sur la perfide Albion EmptyJeu 10 Sep - 14:33

*n'arrivant a lire les mots savants du parchemin, Edward s'en refere a un de ses sens super aiguisés: l'odorat!*

Aucun doute possible, c'est de cette barrique ambulante de rhum, Vieux briscard, que ça vient!

*hume le papier crasseux jusqu'a en avoir les narines noires et etrangement poisseuses*

3... peut etre 4 jours... un enu... qui sent fort et fait les poubelles... juste a temps pour le we d'xp et de drop doublé... comme par hasard...

*s'adosse a un tonneau et debouche une bouteille de rhum*

Il est bientot de retour les enfants... bientot de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
 
En exil sur la perfide Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser