Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACTIVITES PIRATESQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyMer 24 Aoû - 18:58

Alors voila nous sommes pirates et comme tt le monde le sait les pirates aiment faire la fete, et autres activités flibustieres...
en effet nous sommes dotés d'une energie debordante et il faut bien la depenser dans quelque chose... (et pas qu'avec les femmes et les soirées "full" rhum tres cher old glenn)
c'est pour cela que j'invite tout les pirates à s'exprimer sur leurs envies dofusiennes... pour les plus arriérés d'entre vous (je ne suis pas sectaire) vous notez "ce que je voudrais faire..."

apres on rebascule les plus interessantes et populaires demandes ds la salle " A l'abordage" et op le tour est joué^^

il peut egalement avoir des propositions qui ne rentrent pas ds la ci dessus nommée salle mais bon un pirate ivre tends l'oreille a tt les chants
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

rambo
bon je commence :

. je serais tres interessé pour que l'on puisse se confectionner des abranneaux sombres
Niveau 48
+11 à 20 cha, +11 à 20 for, +11 à 20 agi, +11 à 20 sag, +11 à 20 int, +11 à 20 vie

il faut: 3*Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 2*Ecorce d'Abraknyde Sombre + 1*Ambre d'Abraknyde Sombre + 1*Abranneau

vivaces comme vous etes, vous avez donc saisi le fond de ma pensée une petite cession drop chez les abras^^


. egalement un de mes centres d'interet pour la question de l'équipement, les amulettes du craqueleurs
Niveau 47 et for>50, agi>50, int>50
+16 à 25 int, +16 à 25 for, +16 à 25 agi, +16 à 25 vie, -2 à 5 aux DM

il faut : 14*Argent + 9*Pierre du Craqueleur + 2*Pierre de Cristal + 2*Pierre de Saphir + 1*Rubis

la les drop s'effectueraient dc sur les crak des plaines (on y trouvera notre compte, je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyJeu 25 Aoû - 19:32

Un abordage chez les abraks me semblent bien, car j'aimerais dropper une belle abracapa aux jets parfaits^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyDim 28 Aoû - 15:59

Je propose aussi un drop sur les forgerons pour avoir la clé de leur donjon et le faire par la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Amandeil Krinièrpowpre
Jambe en bois
Amandeil Krinièrpowpre


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la plage au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyDim 28 Aoû - 20:39

Tien tien le donjon ca botte bien a moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyMer 31 Aoû - 16:14

Bonjour, bonjour,

je tiens à informer l aimable equipage que par un etonnant hasard, j ai cette clé en ma possession:

effectivement, me rendant au cimetière à la recherche de butin (une petite maitrise de l épée) j ai été malencontreusement attaqué par cette vile bande de forgerons qui en gardent l entrée.
Ces piteuses créatures , après avoir eu les fesses dûment bottées(je ne nie pas avoir reçue de l aide) m ont remis la clé de leur donjon pour s excuser de leur bavure !
Revenir en haut Aller en bas
Amandeil Krinièrpowpre
Jambe en bois
Amandeil Krinièrpowpre


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la plage au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyMer 7 Sep - 22:52

Ah tien j'ai une tit demande mais je savai pas trop ou la posé donc je me lance ici Very Happy

J'aurai besoin de parchemin de chance alors si vous en croisé dans les magazin prenez les moi je vous les rembourserai (et ce peu etre meme en nature Very Happy)

et j'ai egalement besoin d'aide pour me procuré des cape bontariene

Allez a vot' bon coeur Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES EmptyJeu 8 Sep - 0:05

Amandeil Krinièrpowpre a écrit:
(et ceux peu etre meme en nature Very Happy)


Voila une affaire qui semble interessante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





ACTIVITES PIRATESQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES PIRATESQUES   ACTIVITES PIRATESQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITES PIRATESQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser