Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI

Aller en bas 
+3
I-Champomy-I
Mun
Le Poudrier
7 participants
AuteurMessage
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyVen 14 Oct - 13:39

ce we j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, seul sur le lit dans mes draps bleux froissés c'est l'insomnie sommeil cassé, je perd la tete

chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait!

un waaaaaaaaaaa!!! pirat

bon treve d'interlude musicale, je propose une petite virée en mer direction l'ile des wabbits pour prendre d'assaut le chateau du gros mammifere rongeur et le depioter pour le deguster en civet avec un bon petit rhum...

cette escapade sera un bon moyen de faire une premiere soiree entre pirates et admirer les talents de chacun...

je vous laisse vous inscrire (sinon je le fais d'office! Twisted Evil ) pour la date et l'horaire on verra ça IG ensemble

.edwardteach prespic 48 (héhé ce sera mon premier avec lui)
.calico chat noir 73
.mun foudroyante guerriere 97
.baracca chaton 85
.champomy fougere 61
.lupiote petit insecte diptère 43
.old glen (héhé à lui aussi ce serait le premier^^) erudit filou 21^^
.masha fraise ailée 89 (en fait c'est pratiquement une pirate... ^^)

voila les possibilités... connaissant bien l'equipage je sais qu'il y aura des pleurnicheries *regarde lennali "la gde dormeuse", old glen "le dillettante"^^, et... tous les autres d'ailleurs!! aaarg je ne peux pas faire une confiance absolue en des fieffés gredins ivres... Very Happy )

manifestez vous qd meme pirates pirat


la date ultime de l'assaut est enfin connue!!! Wink

ce sera donc:

mercredi soir
à partir de 19 h sonnantes et trebuchantes! (devant le chateau!!! comme ça on assure la fin avant 00h^^)


pour le trajet si jamais ça interesse des personnes de prendre une navette ensemble la veille (perso je vais y aller avec glen soit lundi soit mardi soir, et on y reste apres jusqu'au moment de l'abordage, dc le lendemain... j'ai l'impression de clarifier les choses a l'extreme pour etre bien compris^^) idem sortez la tete des ecoutilles et dites le Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 3:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyVen 14 Oct - 14:47

Ouki pour détrousser le Wa, à la condition que ce ne soit ni le vendredi ni le samedi.

Je m'explique brievement: Après s'être gaiement débarrasser de toute les habitants wabbit des 7 premieres salle, une longue fille d'attente nous accueillera dans la salle du trone. Ca veut dire en somme quelques heure d'attente. (Il n'est pas rare de terminer le chateau vers les 6h du matin, car beaucoup de team vont "piquer" le Wa)

Et ca, je n'en veut plus. Ambiance malsaine

Amarya pourra toujours accompagner si on a besoin d'une Enie suplémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyVen 14 Oct - 19:34

Je réponds présente mais pas samedi pour moi non plus. Le dimanche c'est okayyy mais en soirée voir nuit ^^ Une seule date ou je peux pas assuré lundi soir ,je repasse mon permis de conduire le lendemain(assurément ce soir là j'aurai besoin de beaucoup de repos!).
Revenir en haut Aller en bas
Baracca
Jambe en bois
Baracca


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyDim 16 Oct - 23:30

Comme Mun, le Wa le week end c'est sans moi.

Le pire, c'est que dans la semaine, ca pourra etre qu'apres 18-19 heures, et si ca fait terminer apres minuit, y a des chances que ca se termine sans moi (taff le lendemain).

Ou alors, faudrait que je pose un demis jour de congé, mais honnêtement, je preferre les garder pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupiote
Reine des Fourmis



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 1:58

Meme reponse que mes camarades, le week end c'est impossible, par contre la semaine, cela me conviens parfaitement (il y a en effet beaucoup d'aventages a etre free-lance :p)
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 2:10

Brrr, lupiote, ta signature fait froid dans le dos.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 15:53

Il serait peut-être temps d'annoncer une date fixe. Personnellement je vote pour mercredi, car demain c'est grosse MAJ sur Dofus. Et on sait tous trop bien ce que ca veut dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 15:56

C'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupiote
Reine des Fourmis



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 18:53

ça me va aussi (sauf imprevu, je previendrais le cas echeant)
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyLun 17 Oct - 23:19

oké pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyMer 19 Oct - 2:56

J'annonce tout de suite mon léger retard de 15-20 min pour demain. Le prespic est au courant mais comme il a la mémoire courte quand il boit trop de rhum je le rappelle ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyVen 21 Oct - 12:15

juste par curiosité..^^ alors champomy, ce permis voilier (nécessaire à tout bon pirate!) ?? ...t'es pas obligé de répondre, ce genre de question limite inquisitrice ça peut parfois être gênant..^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI EmptyVen 21 Oct - 14:59

Ce ne seras pas pour cette fois -ci que je taillerai la route encore !Je donne du fil à retordre à tout formateur Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty
MessageSujet: Re: Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI   Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaa *variante piratesque au "Yaaaaaaaaaah" FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais il est ou? il est ou le Wabbi(t) FINI
» MOON's Long hot summer- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Pas de quartier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser