Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Edward, xélor ivre de piraterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

[BG] Edward, xélor ivre de piraterie Empty
MessageSujet: [BG] Edward, xélor ivre de piraterie   [BG] Edward, xélor ivre de piraterie EmptyVen 21 Oct - 14:05

Tout ce dont il se souvient en cherchant le plus loin parmi ses souvenirs d’enfance c’est les courses pieds nus qu’il effectuait sur le pont de ce majestueux navire dont il ne peut se souvenir de l’étendard… Les marins l’avaient tous adoptés comme l’enfant des océans et leur mascotte attitrée, personne n’aurait eu l’idée de porter la main sur lui et même tous se seraient élevés contre la moindre menace le visant.

Le capitaine pourtant ne lui menait pas la vie facile et l’enfant côtoyait la rudesse de la vie de marin plus que le luxe dans lequel se baignaient les décisionnaires du navire. Son éducation se fit dans les cales avec les marins qui lui apprenaient tous ce qu’ils savaient, et dès lors il se mit à la tache comme ses amis et frères pour faire naviguer le fringant vaisseau.

Un soir alors qu’il rangeait les mètres de cordages sur le pont il perçut des bruits inhabituels. Intrigué, il se releva et fut tétanisé par le souffle cinglant d’un boulet de canon qui éventra les quartiers du capitaine. Un abordage le plus violent qu’il fut à sa mémoire… Qui sait, peut-être le premier auquel il assista. L’action fut expéditive, les marins se ruèrent des cabines et de la cale, les armes au poing et engagèrent le combat contre la horde d’envahisseur qui sautaient sur le navire. Les visages de ceux qui l’avaient élevé étaient transcendés par la rage et la fureur, le jeune adolescent fut subjugué par la violence dont était gorgé le tableau… Sang, lambeaux de chair, têtes décapitées, membres éparpillés, tout lui était décris dans les moindres détails… Et après la théorie vient l’heure de la pratique… Un homme enragé gluant du sang de ses victimes abattit son sabre en sa direction et fendit quasiment la totalité du dos de l’enfant qui tentait de s’enfuir vers la cale, abysse béant qui constituait la seule échappatoire a tout cet enfer nocturne. Mais rien ne lui permettait de l’atteindre désormais… Et nez à nez avec le visage sans vie d’un capitaine défiguré, il ne pensa qu’à la colère et s’empara du sabre le plus proche pour faire face à cet agresseur sans nom mais qui allait, il n’en était pas d’autre possibilité, atteindre la postérité en succombant par la lame qu’il tenait entre ses mains. Il fut en effet le premier, du moins le pense t’il, à mourir de la main d’Edward teach, ce nom gravé dans sa montre, seul vestige qui fut retrouvé avec lui par l’équipage.

Edward fut laissé pour mort, bien dissimulé sous le corps sanguinolent du cuistot qui lui avait fait goûter a son premier rhum, et resta ainsi de longues heures bien après le départ des assaillants. Lorsqu’il eu le visage figé par le sang séché, il se leva enfin et attendit en plein soleil… Le navire brûlait encore de-ci de là, et flottait misérablement en lambeaux au milieu de l’océan… Et Edward teach monta vers l’endroit le plus haut du navire où se tenait la barre et posa la main dessus…

On retrouva la trace de ce jeune adolescent deux semaines plus tard dans une taverne de port royal, plus précisément sous le lit d’une fille de joie, officiant dans ladite taverne, pendant que son amant régulier, un officier anglais, lui faisait part de ses doutes. Ce fut là qu’il fit la connaissance de Glen qui fit une entrée remarquable et remarquée dans la chambre, à moitié nu et complètement ivre, hurlant a la donzelle que c’était l’heure de l’abordage… L’officier anglais peu enclin au partage (la position d’Edward en témoignait) sorti alors son sabre et tenta de corriger l’opportun. Mais alors qu’Edward fendit son tendon de sa lame sous le lit, Glen s’arrangea de son côté pour lui fendre le crâne avec la pelle qu’il avait en bandoulière…(Eh oui même à moitié nu…).

C’est ainsi qu’Edward se retrouva à fuir port royal en compagnie d’un vieillard déjà bien entamé sur un raffiot rempli de tonneaux de rhum que Glen avait baptisé « le joyau bulgare ». Ils voguèrent au son des ritournelles de Glen et dans une ivresse quasi permanente. Jusqu'à leur arrivée sur une île ou Glen pensait avoir enterré une partie de son « inestimable trésor ». Trouver le bon cocotier demanda 5jours et l’ »inestimable trésor » se révéla être un nid de crabes qui fit la joie de l’estomac du vieux Glen et lui inspira encore une chanson légère. Alors qu’ils dégustaient les crabes agrémentés d’un rhum à l’ambre délicat, ils furent attirés par les cris d’un homme bedonnant.
Cet homme s’acharnait à hurler en direction d’un navire qui l’avait, semble-t-il, abandonné ici avec pour seul bagage des quignons de pain et une gourde d'eau, ce qui vu l’embonpoint du bonhomme était une punition pire que la mort. Glen rigola des quelques dents qui lui restaient, jaunes comme sa barbe, et alla s’entretenir avec ce qui se trouvait être un capitaine déchu. Il vint alors partager de leur rhum pour la nuit et chanter au son de la guitare du vieux Glen. Ce n’est pas pour autant qu’il fut sauvé par la paire de flibustiers et au petit matin la frêle frégate se retira au large laissant l’ex-capitaine cuvant comme un bienheureux son rhum sur le sable.

Après ceci Edward et Glen furent résident de quelques navires aux pavillons noirs dirigés par des vieilles connaissances du vieux « fou chantant », de redoutables et légendaires capitaines avec lesquels Edward fit ses armes de pirate.
Et il se révéla très doué dans cette catégorie, il se sentait enfin à son aise et jouissait de chaque moment porté par les flots et l’odeur de la poudre.

Les mois passeront sans que l’on puisse mettre un age sur ce pirate xélor. Le vieux Glen avait fugué ou autre chose lors d’une escale. Et Edward ne trouvait pas de navire ou pourrait s’épanouir sa condition de pirate, il passait de l’un à l’autre, mercenaire prisé par les plus grands capitaines et redouté par la marine anglaise.

Un soir dans un port de fortune sur une île repaire de pirates, il vidait consciencieusement une bouteille de rhum, subtilisée plutôt a un pirate pouilleux, lorsqu’il entendit des bruits de lames s’entrecroisant. Cette musique lui chavirait le cœur autant que les complaintes du vieux Glen et il s’élança à la recherche de cette rixe.
Il vit alors sur un navire ancré, un chat noir à la prise avec 5 pirates… Non, en réalité des corsaires, ces galeux bâtards à la solde d’une monarchie. Le chat noir ne s’en sortait pas trop mal, mais les misérables l’encerclaient et l’ivresse du félin ne faisait plus aucun doute… il tapait plus dans le mat du navire que sur ses adversaires les haranguant d’ « incapables primates syphilitiques »…
Amusé par ce pirate débonnaire Edward s’assit sur la proue et s’arrangea pour ralentir quelques tours les assauts des singes afin que la visée du chat noir se rétablisse.

Les corsaires défaits, il tendit sa bouteille au chat noir et s’en suivit une nuit de débauche et de luxure dans les plus sordides troquets que les deux nouveaux compères écumèrent à la recherche de jupons et d’alcool caraibien.

C’est ainsi que tout naturellement Edward se retrouva sur le navire de Calico et rejoignit par la même occasion un équipage possédant enfin les valeurs piratesques tel qu’il les entendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
 
[BG] Edward, xélor ivre de piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de drop d'Edward Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: L'Aigrefin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser