Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla foutoir de Maj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 21:59

Ben j'mennuie Mr. Green

Sinon je vous apporte les quelques infos qui circule sur jol a la vitesse de la lumière.

Les guildes sont apparemment désactivée Mr. Green
N'essayer pas de vous connecter si vous voulez éviter tout les bug, car le serveur est quand même pas pret.
L'arbook des têtes a changé. (Votre perso la ou y a la boussole et l'horloge) et en règle général c'est joli.

Voilaaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:04

Héhé moi je prefere attendre que tout soit rétabli avant de rejouer.

*a peur de voir sa nouvelle tête* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:07

Calico Jack a écrit:
Héhé moi je prefere attendre que tout soit rétabli avant de rejouer.

*a peur de voir sa nouvelle tête* Neutral

Pas moche ta nouvelle tête :]

Les plus réussi étant les osas, les plus raté étant les iop (juste les mecs, ouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:11

faux c'est tres vilain!!! enfin pour les xélors masculins...

pour ce qui est des guildes elles ont completement disparues en effet...

et la fameuse nvlle cité... on ne peut pas la voir... les maps ne s'affichant pas ... (j'ai été déco en voulant la voir... "la carte suivante ne peut pas s'afficher" op déco^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:13

Les xelors sont pas vilain, y sont different ^^

Mais j'auria préféré qu'ils se servent de l'autre image quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:21

Elle est pas belle ma frangine? Mr. Green

Blabla foutoir de Maj Ama1os
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMar 25 Oct - 22:38

Hmm, j'irai bien lui faire la causette en tete à tete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Baracca
Jambe en bois
Baracca


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMer 26 Oct - 10:06

Globalement, les nouveeux portraits sont plutôt cool (globalement Edward, te fâche pas Smile ).

Le système de groupe a l'air assez bien foutu (j'ai pas testé dans le détail, mais ca a l'air chouette)

Les nouveaux sons... Bof, j'aime pas. Ca fait trop. Les enutrofettes entament un chant tyrolien à chaque sort lancé, d'autres poussent des cris ... suggestifs. Et y a un Tic Tac horriblement prise de tête tout au long d enotre tour. Bref, ca a le don de m'énerver comme il faut tout ça, et m'empêche d'apprécier à leur juste valeur les autres nouveautés. Et encore, j'ai pas entendu vent de panique, ni félintion ... il paraît que ça pète ! (quel jeu de mot vulgaire de merde ...)

La nouvelle cité ... ben .. euh ... y avait trop de monde, ça m'agaçait sérieusement. Pas vu l'hôtel de vente encore. Et j'avais autre chose à faire, comme aller dropper des clés bouftous.

Tiens, en parlant des bouftous ... en 2 heures de drop, j'ai pas vu un seul onjet de la panoplie tomber. Même pas une amulette, c'est dire ... Normal ? Pas normal ? (pas vu de clé tomber non plus, mais bon ...)

Bref, y a debons trucs, j'en suis persuadé, mais qui sont toujours entachés de trucs plutot bof bof (sans compter les bugs hein ... 5 à 10 secondes pour charger une map, ca me soule maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMer 26 Oct - 14:00

Hmm, vent de panique ne laisse aucune place à l'imagination....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj EmptyMer 26 Oct - 17:32

Hum.. Vent de panique. J'aimais deja pas l'emote. Je trouve ca vraiment trop vulgaire et sans interet. Mais avec le bruit en plus. (Agréable d'atre a la banque, y a la musique ect.. puis t'a deux gignoles qui s'amuse avec leur emotes... Be tu coupe le son :/)

La nouvelle cité: Les quetes a faire sont très chouette, j'en ai fait quelques une et c'etait pas mal du tout ^^

Je plaint les enu qui sont pratiquement dans l'obligation de couper le son (holohahiii a chaque sort, je vous promet que c'est l'horreur)

Mais dans l'ensemble la maj me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla foutoir de Maj Empty
MessageSujet: Re: Blabla foutoir de Maj   Blabla foutoir de Maj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla foutoir de Maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser