Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)

Aller en bas 
+3
Le Poudrier
Erato
El Hombre!
7 participants
AuteurMessage
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Je viens de faire l'acquisition d'une clé pour le donjon squelette.

Si il y a des interessés pour le faire inscrivez vous ici, et on fixera une date et on completera la liste sur jol au besoin!

Je rapelle que le cadeau est une jolie invoc de chafer qui ne manquera pas de faire de vous des pirates redoutables! enfin presque.... Razz

-Calico, chat noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
-Erato, fée qui va tous nous tuer.^^
-Edward Teach, le prespic à tête de bouftou.
-Telhomme, vieux, barbu, chauve et persuadé d'être séduisant.
-Champomy/rhum/porto.
-
-
-


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Erato
Mousse
Erato


Nombre de messages : 1
Localisation : Non loin de l'Aigrefin et des barriques de rhum
Date d'inscription : 06/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyDim 6 Nov - 15:10

Amis Pirates,

La fameuse clef est en ma possesion et certains d'entre vous ne sont pas sans ignorer les troubles aspects de ma personne... Je me lance :

"Pirates, je dois vous faire un aveu... je rêve toutes les nuits d'un fabuleux Chaferfu qui pourrait m'accompagner, frapper mes alliés et accessoirement moi-même."

Je serais donc ravie de me joindre à vous pour cette aventure !

Précision : je ferai mon maximum pour vous laisser mourrir dans d'atroces souffrances en commençant par Ed.
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyDim 6 Nov - 15:34

Héhé coquine de fée!

Pas de problème, cependant, je ne sais quand le donjon serait fait vu que je suis à ma connaissance le seul à avoir la clé pour l'instant.

PS: c'est fou le nombre de fées psychopathes qui trainent avec nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyLun 7 Nov - 3:21

Héhé !!

(si l'on regardait en direction de ce rire il etait impossible de dicerner qqch... tt n'est que reflet d'or aveuglant)
*edward se tient fierement (les deux mains sur les hanches^^) souriant de toutes ses dents (la plupart d'or, vous l'aurez comprit)*

Ma fée !
Mon adorable petite coquinette ailée, ma flagellatrice attitrée, c'est avec délectation que je gouterais à ton détachement le plus total, à ton sourire orgasmique lorsque je me fais rouer de coups... Very Happy

comptez moi, j'ai fait l'acquisition d'une clef^^et j'ai bien envie de pouvoir balancer mon compagnon squelettique à l'assaut d'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyLun 7 Nov - 3:24

*Regardes dans ses fouilles et en tire une magnifique clé squelettes...*
*jettes un regards de convoitise dessus, en pensant à son pesant de rhum...*

Bah, au diable l'avarice, si y vous reste une ch'tite place, suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyMar 8 Nov - 18:07

Si il n'y a pas d'autres amateurs, je vais poster ce soir sur jol pour completer l'equipage.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyDim 13 Nov - 22:53

J'ai droppé cette jolie clé sur des roublards je suis donc de la partie^_^. ( si vous ne l'avez pas deja fait Confused )
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyDim 13 Nov - 23:34

Toujours pas fait. Bienvenue a bord Champo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyLun 14 Nov - 14:03

si quelqu'un se rappellait de l'endroit où un soir d'ivresse il a enterré une deuxième clé squelette (ou la retrouvait au fond d'un vieux coffre!) je serais assez intéressé pour en faire l'acquisition et céderait bien sûr une part conséquente de mon inestimable butin (dont l'ampleur fait rêver les pirates les plus avides!)...sinon j'irais me delecter de bonnes bouteilles de rhum pendant cette épopée qui s'annonce sympathique et attendrait impatient le récit de vos abordages les plus mémorables!^^
Revenir en haut Aller en bas
Baracca
Jambe en bois
Baracca


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyLun 14 Nov - 17:22

Je peux t'en fournir une glen. J'essaie de te joindre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyMar 15 Nov - 12:15

héhé bara! Apparement notre capitaine a récupéré pour moi ces precieuses clés ^^! Encore merci, je saurait te témoigner pécunièrement toute ma gratitude ^^! A bientôt pour ce donjon donc!
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyMar 15 Nov - 20:52

Alors il est temps pour moi de prendre en main les renes de cette excursion, comme le bon capitaine ethyliquement téméraire que je suis:

départ Jeudi 17 Nov. vers 21h30
au gros groupe du cimetière (on ne sait jamais histoire de dropper une clef forgeron avant^^)

ivresse et robustesse gladiateurs marins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) EmptyVen 18 Nov - 19:14

Clic clac la machine a bras! Terminé.

Voir le sujet https://lespiratesrgp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=490#490 pour un compte rendu détaillé. Ca vaut le coup d'oeil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)   Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic clac la machine a bras (le chaferfu- Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Pas de quartier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser