Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée Empty
MessageSujet: Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée   Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée EmptyLun 7 Nov - 15:28

Bien, Alors...
*sort sa flasque personnelle gravée aux armes du celebre illustré de charme pour pirates (//hum, j'vais preparer ca ^^//), s'envoie une bonne rasade, la moitié a coté comme a son habitude...

Hier au crépuscule, ou plutot en pleine nuit, je me decida à faire la faite à l'odieux percepteur et ses impots prohibitifs, l'immonde créature à quatre pattes ne buvant que de l'eau....

...Quand un vilain mais insidieux doute me traversa l'esprit embrumé (a c'te heure c'etait relativement prévisible). Est ce que la joyeuse confrérie (ptite référence à un de mes auteurs préféré, c'lui qui trouve gagne 1 lot de 10 biere frelatés (pas fou l'asticot!) datant de Ryke Erriel) a passé de sombres alliances avec d'autres groupuscules armés...

L'espece de sentiments de loyauté me pousse a chercher dans les papier des pirates RB, un quelquonc papelare notifiant tout ca...

Mais ma foi, de papiers la dessus, je n'ai rien débusquer Oo.

Du coup, hier soir j'me suis fait une ch'tite tournée de percots, que je deteste cordialement vous avez compris je pense... *devient tout rouge* c'est rien que des voleurs, y piquent tous les bôos trucs que j'esaie d'amasser, bref 1 cuissante defaite sur le perco "bouftouts" (le plus interessant me semblait-il) et deux victoires sur des percos du cimetiere (aurait esperer des clefs, mais nada :/) plus loin, j'ai pu aller me souler copieusement afin de m'endormir scéance tenante, je vous passe le reste, je n'etait plus tout a fais moi-meme...


Mais (encore un mais...) ce matin, mon ventre etait tout barbouiller et....
*ouvre doucement la porte du ca'ptaine-chef-en-place-de-la-mort-qui-tue-meme-si-il-est-tout-p'tit..

"Cap'taine, cap'taine.... On as le droit de bouffer du canasson? ca c'est pas truc répréhendé par les pirates?


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée   Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée EmptyLun 7 Nov - 15:40

Héhé
pour ma part je n'ai aucuns liens pouvant me retenir d'attaquer ces satanés poneys... les pirates sont libres et loin d'etre a la solde d'un groupuscule de misereux éleveurs de bourrique broutant notre butin!!
(héhé c'est jean d'ormesson! Smile)

en tt cas tu risques d'elever la tension de champo avec cette question^^

les poneys sont tels des navires marchands... bon à aborder... tous sans exceptions^^

apres tu es independant, je ne t'en voudrais pas d'avoir porté atteinte à Zoudoul en attaquant le poney des pur uuuurs... (je te payerais meme une chopine de rhum)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
 
Qu'en est'il des foutus canassons peuplant la contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser