Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)

Aller en bas 
+2
Aze
Amandeil Krinièrpowpre
6 participants
AuteurMessage
Amandeil Krinièrpowpre
Jambe en bois
Amandeil Krinièrpowpre


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la plage au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyDim 18 Déc - 17:20

Hellowowa la compagnie Very Happy

Dans le cadre de la limitation de la proliferation des dracooeuf de l'association Alabordage nou somme charger de recupéré certain de leurs suculentissime oeufs. (qui serviron a fair une mega ommellette pour notre prochaine beuvrie Very Happy)

Alors pour ceux qui veulent en etre faite le cri du pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyDim 18 Déc - 17:28

j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyDim 18 Déc - 23:34

Je ne peux pas répondre par l'affirmative vu que j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais si je suis dans le coin le jour où vous faites ça alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Amandeil Krinièrpowpre
Jambe en bois
Amandeil Krinièrpowpre


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la plage au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyJeu 22 Déc - 19:20

bon metton une datte a cette chasse je propose demain soir (l'heure presice je sais pas encore tout depand de ma sieste sur la plage Very Happy) ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 16:32

je me permet... ok je prend de force ce post échoué pour le renflouer sur les flots! pirat

donc je m'adresse aux vaillants pirates sigfriediesques pour occir du dragoeuf, n'hésitez pas à poster pour donner vos horaires preferenciels

j'éditerais la liste des que vous serez moins ivres
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 20:05

j'en serais volontiers mais je suppose que comme tjs vous aller vouloir faire ca au milieu de la nuit ^^
sinon je suis libre...hum...disons de 18 a 20h en semaine, le we c'est negociable, sauf si c est en soirée... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 20:31

héhé lenna chérie... je veux bien me porter garant et faire un mot pour que tu aies l'autorisation parentale... (et que je ne t'entende pas grommeller "foutus nolife" c'est bien compris?!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 21:21

muhum...*s'eclaircit la voix*...FOUTUS NOLIFE !!!!! Evil or Very Mad
non mais c'est pas vrai ca !! il y en a qui ont une vie a coté ! j ai des choses somme tte "mieux" a faire que de passer mes nuits a droper des coquilles !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 21:29

héhé je veux des détails sur ces "choses" meilleures a faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 21:41

Souhaites tu que je te les montre ou bien une explication te suffirait jeune pirate ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandeil Krinièrpowpre
Jambe en bois
Amandeil Krinièrpowpre


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la plage au bord de l'eau
Date d'inscription : 25/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 21:46

Moi j'ai pas fait d'etude dans la foret donc j'aimerai bien un dessein en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 21:54

moi j'ai une tres bonne imagination (mémoire?)... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 22:04

je dirais mon cher Edward que tu es pourvu des deux ... ;p mais j ajouterais que tu as quelque fois une imagination débordante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 22:10

héhé alors je vais la faire fonctionner... disons que tu vas plutot passer tes soirées à parler de choses pleines de maturité, de maternité, de politique (dois je preciser plus Very Happy ) avec tes copines qui n'apprecient pas les nantais, le tout en buvant des litrons de thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyLun 23 Jan - 22:35

hum...dois-je te rapeller que la maturité n'est pas mon domaine favori, que je deteste la politique...et qu il est hors de question d'envisager tte maternité !!!
et j ajoute que mes copines n'ont rien contre les nantais et que tu devrais savoir que je suis capable de boire autre chose que du thé... ;p
Revenir en haut Aller en bas
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyMar 24 Jan - 16:58

héhé chère lena, le vieux glen peut te dispenser ses précieux conseil question "maternité"...c'est que plus d'une fraiche fille de gouverneur a été engrossé par ses bon soins...d'accord tu seras peut être un peu moins intéressée quand tu apprendras que mes suggestions concernent plus, dans l'ordre, l'attitude à adopter (la fuite^^) devant le père (gouverneur courroucé donc!) et les sbires anglais à sa solde, le refus de verser la moindre part de butin pour l'éducation du jeune (futur) anglais et enfin (éventuellement) le rapt dusdit enfant si celui-ci montre quelques signes prometteurs (un sexe mâle ^^, une haine tenace de la perfide albion, etc.^^)...
le vieux glen, toujours prêt à rendre servive et à faire partager son innénarrable expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) EmptyMer 25 Jan - 9:04

hum...je suis étonnée que tu ne me suggère pas les aiguilles a tricoter... ;p
eh puis si j'étais engrossée de force par un de ces anglais ou meme par un pirate...laisse moi te dire que je ne lui laisserai pas prendre la fuite et que le manant regrettera amerement son geste avant de se retrouver au fond de l'eau a nourrir les poissons ...parole de pirate !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)   C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas paque mais la chasse au noeuf commence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais il est ou? il est ou le Wabbi(t) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Pas de quartier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser