Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un bon civet pour feter le printemps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMar 18 Avr - 18:29

allez zou et c'est parti pour une aventure chez les lapinous wabbitiens,
alors bien evidemment nous allons devoir faire preuve de courage, de fierté et de musicalité....


assaisonneront les lapins:

. edward "l'iguane"
. calico "joe satriani"
. lennali "girls aloud"(celle que tu veux... elles dansent ttes aussi bien^^)
. baragouin "carlos" tire li ponpon sur le chiwawa!
.
.
. lily "groupie anglaise?" Very Happy
. (fée)


ce sera lors de la gde soirée drop n' rhum le mardi 25 avril (pour l'horaire on verra ça ensemble et j'editerais)

ce serait plus malin de commencer par le chateau wa vu le chemin a parcourir (on va sacrement bien s'amuser avec les agro ^^) et puis apres il suffira de manger la gelée dc pas de perte de temps... voilou ça vous va?

sachant que le chat noir sera la a 20h30, ce serait pas mal d'etre tous sur place a cet heure. Donc soit d'y aller ds la journée soit a partir de 19h30... mais mieux vaut ne pas etre trop confiant sur le temps du trajet (se rememore l'abandon total du chat noir apres plus d'une heure de chemin I don't want that )


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMar 18 Avr - 21:24

Calico sera de la fête et emenera son banjo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMer 19 Avr - 12:55

Je suis partante egalement, mais euh... l'instrument est obligatoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMer 19 Avr - 13:19

bah tu n'as qu'a venir avec ton superbe jeu de jambes pour nous divertir de tes danses langoureuses Smile j'aurais mon joli brin de voix pour agrementer le tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMer 19 Avr - 18:40

idiot que tu es Wink

(les girls aloud dancent très mal ^^)

Je peux aussi venir avec Do-liprane (eni 53) s'il n y a pas d autre eni, ca peut s averer utile ^^
ce sera un peu plus dur a gerer pr moi mais bon.. je sais que les pirates aiment boire et ne pas se soucier du reste dc il pourra limiter la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyPotter
Mousse
LilyPotter


Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part sur l'océan...
Date d'inscription : 18/04/2006

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyJeu 20 Avr - 20:39

Hum... Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas si je pourrai faire partie de cette expédition... !
En tout cas je ferai tout mon possible pour pouvoir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyVen 21 Avr - 13:17

maj de la date et de l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyVen 21 Avr - 20:13

Si on s y prend correctement le chemin peut ne pas etre trop long , je dis bien SI on s y prend correctement ! ^^
(n a guere confiance en la capacité de furtivité de l equipage )

Vous ne m avez rien dit concernant l'eni, est ce que ca veut dire que ca ne vous interesse pas ? rambo [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyLun 24 Avr - 14:30

bon il va falloir se mettre a l'heure les lapinous:

.dc lily si tu n'as pas encore les clefs on va t'aider a les prendre

.en eni je vais surement poster sur jol mais au cas ou le tien sera le bienvenu lenna:)

.pour faire le chemin n'hesitez pas a voir ça ensemble

.be my rock n' roll queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyLun 24 Avr - 20:03

j accompagne lily demain en debut d aprem pr les clé, mon eni ne les a pas non plus.
Pour le chemin il faudrait peut etre se mettre d accord ou bien chacun le fait de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyLun 24 Avr - 21:04

Je veux bien qu'on fasse le chemin ensemble, je me souviens plus trop bien de la route. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Lennali
Perroquet
Lennali


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMar 25 Avr - 8:45

Je m en souviens bien, sauf peut etre pr les trois dernière mappes, dc c est jouables ^^ (je retrouverais en chemin)

Vers quelle heure ta fourrure et toi daignerez nous faire l honneur de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMar 25 Avr - 13:48

quand ca vous arrange.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? EmptyMer 26 Avr - 16:34

Hop petit résumé du chateau wa:

Après avoir subi les assauts de wobots enragés, Baragouin, Lily, Lenna et moi furent renvoyés direct au zaap alors que nous étions proches du chateau.

Devant ces déconvenues lily et bara déciderent d'en rester là pour cette fois. N'ecoutant que leur courage, lenna et moi, accompagnés d'une nouvelle équipe d'aventuriers intrépides, reprimes le chemin du chateau.
Apres moultes combats palpitants contre wobots et autre grand pa, et nombres de cawottes, nous arrivames au chateau où Ed nous attendait. 1h30 de retard, 2h pour arriver à la porte du wa. Jusque là tout va bien.

Une fière équipe de bras cassés fut alors mise sur pied, et l'assaut fut donné. Alors que nous combattions dans la troisième salle, je fus victime d'un coup de poignard dans le dos d'un wobot (comprendre ici deconnexion sauvage du serveur) et fut renvoyé sans aucune autre forme de procès au zaap de la foret sombre. Farewell Calico! Jusque là rien d'inhabituel.

A peine touché par la perte de ce grand guerrier (moi donc) l'équipe de bras cassés poursuivit son périple jusqu'à la dernière salle. Là, Edward Teach le grand fut à son tour victime de la traitrise des wobots (comprendre ici fermeture de la fenetre dofus en voulant déplacer un dossier sur le bureau de son ordi). Lenna était donc la seule pirate à rester jusqu'à la fin.

Un chateau wa sans encombres donc, dans la plus grande tradition des pirates Rhum-Boulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





un bon civet pour feter le printemps? Empty
MessageSujet: Re: un bon civet pour feter le printemps?   un bon civet pour feter le printemps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon civet pour feter le printemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Bwork (uniquement pour le plaisir des yeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Pas de quartier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser