Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Bibine-xpress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibine-xpres
Crochet
Bibine-xpres


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Surement en train de siroter un verre...
Date d'inscription : 04/08/2009

[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress EmptyMer 5 Aoû - 12:06

[hrp]Bonjour tout le monde, je suis une pandalette entamant mon 60 ème tonneau lentement (parchotage en cours) mais surement,
EdwardTeach m'a interpelée avec son annonce et m'a finalement proposé de faire un tour sur votre forum...
Irl j'ai 26 ans, je suis fan de dofus, du rhum, de la pêche et la nature.[hrp]


Une forme fouillait les ombres d'une cave d'astrub...
--Je suis sûr de l'avoir mise par ici pourtant...
--Ah la voilà !
Une éclaircie fit son apparition laissant passer un mince filet de lumière a travers la porte vieillie par les années.
Le halo de lumière éclaira une bouteille tenu par la forme, qui n'était autre qu'une pandalette à la recherche de son nectar préféré que certain appellerai tord-boyaux mais que celle-ci préfère nommer rhum.
La jeune pandalette ne se fit pas prier pour en prendre quelques rasades, mais fut interrompue par une voix ou plutôt un mot étouffée par l'épaisseur des murs...

--Tu...moussaillon... ...rhum...
Elle se mis soudain a remonter les marches de la cave quatre à quatre, une fois à l'extérieur elle scruta rapidement les ruelles, son regard se posa sur un homme debout sur un tonneau.
S'en rapprochant aussi vite qu'un animal en chasse elle s'arrêta net a quelques pieds de l'homme en question...


Dernière édition par Bibine-xpres le Mer 5 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress EmptyMer 5 Aoû - 12:53

*marmonne* "il a du en passer ici des moussaillons"

Relevant sa tete, a regret, du genereux corsage de la serveuse, un petit homme bandelé la plonge aussi sec dans sa chope debordante de Rhum.

Une fois le recipient vide (ainsi que toutes les bouteilles dans un rayon de 20 cm, soit l'allonge de ses bras), il monte sur la table et decide guilleret (et dans un etat ethylique avancé) de ravir l'assemblée de la taverne d'une complainte piratesque dont il a le secret (il avait été l'eleve du legendaire Old Glen, le chansonnier de la flibuste):

yo ho yo ho a moi la vie des pirates !
On rensonne, on pille on ravage on vole
Trinquons mes jolis Yo ho !
Nous enlevons et ravageons et ne donnons pas une huée
Trinquons mes jolis Yo ho !
Yo ho Yo ho, nous sommes les pirates les forbans !
Nous extorquons, nous chapardons, nous volons
Trinquons mes jolis Yo ho !
Maraudez et détournez de même
Trinquons mes jolis Yo ho !
Yo ho Yo ho nous sommes, nous sommes les pirates les forbans !
Yo ho Yo ho nous sommes, nous sommes les pirates les forbans !
Nous allumons et nous carbonisons, nous enflammons et mettons à feu
Nous brûlons vers le haut de la ville, nous sommes vraiment un effroi
Trinquons mes jolis Yo ho !
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans!
Nous sommes des canailles, de maudits pirates
Trinquons mes jolies Yo ho!
Yo ho, Yo ho nous sommes les Pirates les forbans !
Nous sommes des diables et des moutons noirs!
Trinquons mes jolis Yo ho !
Oui ! Mais nous avons été aimé par nos mères et nos pères!!!
Yo ho Yo ho, a moi la vie des pirates...


Profitant de la liesse generale dans le bouge crasseux, son vieux briscard de second ne put se retenir de detrousser a leur insu des clients ivres et applaudissants a tout rompre.

Mais alors qu'il inspectait professionnellement les poches d'un iop aux allures de Meulou, la barbe de ce roublard d'enu finit par chatouiller son bras ...

Suivirent moults mobiliers et vaisselles brisés, fracassés, dérobés (vieux briscard...) et dans une ambiance de foire du trool EdwardTeach, non sans avoir avant pincé le posterieur charnu de la fille du tavernier, passa par la fenetre et atterrit le cul sur un tonneau dans la rue...

Tentant de reprendre une attitude digne il croisa alors le regard vitreux d'une jeune pandalette tenant une bouteille vide a la main et semblant assoiffée...

(pour moi c'est OUI, le recrutement pourrait se faire cet aprem' ou ce soir, suivant tes disponibilités, ici (sur le navire) c'est l'heure de la sieste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Bibine-xpres
Crochet
Bibine-xpres


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Surement en train de siroter un verre...
Date d'inscription : 04/08/2009

[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress EmptyMer 5 Aoû - 13:25

Regardant sa bouteille aussi vide que la cervelle d'un iop et étant persuadée d'avoir entendu le mot rhum venant de cette direction elle se rapprocha un peut plus de l'homme bandelé perché sur son tonneau...

--Hep toi sur le tonneau ! Je t'ai entendu parler de rhum...à moins que mes oreilles ne me jouent des tours...
--Je me présente, Bibine-xpress grande amatrice de rhum et de bagarre.
--Tu m'as l'air d'aimer ça aussi a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress EmptyMer 5 Aoû - 17:52

Sortant sa tête hors d'une barrique de rhum qu'il avait vidé au passage, et crachant de sa bouche quelques pièces dérobées ici et là, Vieux-Briscard avait échappé "comme par miracle" à la rixe. Il contemplait la scène.

-Héhé! Voilà qui me rappelle ma jeunesse. Hey, Ed! Elle m'a l'air bien charmante cette petite pandalette. Alors gamine, tu te sens l'âme d'une pirate? J'espère que tu tiens aussi bien le rhum que le fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Bibine-xpres
Crochet
Bibine-xpres


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Surement en train de siroter un verre...
Date d'inscription : 04/08/2009

[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress EmptyMer 5 Aoû - 20:16

--Gamine... gamine...

Bibine-xpress se mise à marmonner une incantation incompréhensible en faisant quelques pas trahissant son état quelque peut avancé...
Un bruit sourd ce fit entendre...
Un tonneau digne de la taille d'un trésor d'enutrof apparut juste devant elle.


--Venez donc boire un verre !

Elle tendit un verre plein à Vieux-Briscard qui le prit sans hésiter et le descendit aussi vite qu'il ne l'avais pris en main.

--Tu as une bonne descente a ce que je vois...

Elle tendit un verre à EdwardTeach qui fit de même, l'avala d'une traite et en redemanda un dans la foulée tout comme Vieux-Briscard.

--Pour ce qui est du rhum je m'en sort comment alors ?

Demanda-t-elle en avalant son verre comme un chatchat boirait son bol de laitlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bibine-xpress Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bibine-xpress   [Candidature] Bibine-xpress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bibine-xpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser