Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Julilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julilie
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Julilie Empty
MessageSujet: Julilie   Julilie EmptyMer 5 Aoû - 19:34

[/i]La jeune craêtte discuta quelques temps avec le capitaine du navire. Après avoir évoqué quelques traces de sa personnalité avec celui ci, elle rentra chez elle, s'assit devant le bureau en frène, pris sa plume de maitre corbac, d'un pot d'ancre de kralamour(pas geant, faut pas exagèrer ;D) et un petit parchemin vierge.
Citation :
Bonjour a vous fière pirates, Je me nomme julilie. Je n'aimes pas écrire de longues lettres ni et encore moin blamer mes exploits.
Je cherche la richesse et le sang, Tuer pour piller, et piller pour tuer, mais pour l'instant, je suis au point mort.
J'ai quitté il y a d'ici un mois les pirates du magot d'asse. Mais la piraterie reste tout de même une chose que j'aime, c'est pourquoi je vous écris cette lettre.
Je ne sais pas si je dois le dire , mais je ne suis pas encore très expérimentée, étant donné que je n'ai que 14 ans. J...
[i]la lettre se fini ainsi, sans fin. Pourquoi? Vous ne le saurez peut-être pas, elle fut interrompue certainement par son père ou une autre personne. Après l'interruption, elle oublia de continuer la lettre, elle l'enroula et l'entourra d'un ruban noir et l'infiltra dans une bouteille transparante. elle alla attacha la bouteille a une corde qu'elle fixa à une de ses fleche. Julilie alla au quaie où se trouvait le navire, elle prit son arc, encocha la flèche et tira sur le mat principale du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine-xpres
Crochet
Bibine-xpres


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Surement en train de siroter un verre...
Date d'inscription : 04/08/2009

Julilie Empty
MessageSujet: Re: Julilie   Julilie EmptyMer 5 Aoû - 20:29

Dans un sursaut semblable a un électrochoc elle leva la tête brièvement...

--C'est pas moi qui...hips... ai ouvert ce tonneau !

Ça tête retomba aussi lourdement qu'un boulet sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Julilie Empty
MessageSujet: Re: Julilie   Julilie EmptyMer 5 Aoû - 21:14

Alors qu'il cuvait tranquillement son rhum en grommelant "vous n'aurez pas mon butin!" (un cauchemar recurrent pour tout bon pirate), bien caché en haut de la vigie, le bruit sec le fit se relever d'un bond, comme un beau diable, le sabre a la main pret a defendre son navire et son honneur!

Voit la bouteille et reprend ses esprits... son calme viendra ensuite, car apres avoir vu que la bouteille etait vide(!!!!) il remarqua que Bibine avait eventré un tonneau de rhum dans lequel vieux briscard pataugeait

"Mon precieux rhum! et le pont que j'avais specialement briqué pour en mettre plein la vue aux futures recrues! raaaaaaaah!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Julilie Empty
MessageSujet: Re: Julilie   Julilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser