Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svengen
Mousse
Svengen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

[Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin... Empty
MessageSujet: [Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin...   [Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin... EmptyMer 5 Aoû - 22:34

Salut les Rollmops!!!

Alors que je venais de sortir vivant d'un combat en pleine mer, face à une pieuvre géante à 24 tantacules (23 étaient paralysés), j'étais passé étanfer ma choiffe, euh étancher ma soife à la taverne d'Amakna.

Alors que je vidais mon second tonneau de rhum, un marin d'eau douce arriva a comptoir et beugla à qui voulait l'entendre (et même à ceux qui ne le voulait pas) qu'il avait vu un Moskito avec des patins à roulettes.

Ne souhaitant pas en entendre plus concernant cette histoire, je terminai le tonneau de rhum d'une rasade, et sorti de la taverne.

Alors que j'évitais adroitement les déjections d'un Chien-Chien, je me trébucha et failli tomber nez le premier sur la pancarte des annonces qui se trouvait adossées à la facade de la taverne.

Mon nez heurta un papier cloué dans le bois. Reniflant l'odeur de l'encre de poulpe pas frais, mon oeil agard commenca à lire ce qui y était inscrit, et c'est la que je vis votre message de recrutement...poil aux dents.

Sachez bande de moules, que je suis un vieux et vénéneux, euh valeureux Capitaine, enfin la j'ai plus de bâteau, mais bref...cela fait des années que je sillonne les mers à la recherche des trésors mythiques mi guèpes, auvec une réussite proche de zéro.

Si vous m'acceptez dans votre équipage, je saurais (sauret) me montrer digne de votre confiance, ce n'est pas mon genre de vous abandonner sur une île déserte avec plein de célibataires en rût.

Bref, si mon profile vous intéresse, vous me trouverez dans la piscine de Sufokia, j'y apprends à nager...
Revenir en haut Aller en bas
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

[Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin... Empty
MessageSujet: Re: [Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin...   [Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin... EmptyMer 5 Aoû - 23:07

Salut à toi jeune (oui, du haut de mon level assez élevé je peux me permettre quelques familiarités) pirate!
Du haut de mes vieilles et longues années de pirateries (ayant côtoyé quelques uns des plus fieffés coquins que dofus ait enfantés) je peux me permettre de donner un avis plus que positif (bien que certainement faussé par une consommation un peu trop massive d'un breuvage caribéen à fort titrage) sur ta candidature. Plusieurs points pour appuyer ce jugement dithyrambique :
- une apparente (mais qui reste toutefois à prouver lors de quêtes aussi corsées que le rhum qui les accompagnera) robuste tenue à notre alcool de prédilection
- une aptitude naturelle pour les calembours animaliers (même si ça reste au niveau des tiques et autres insectes sanguinaires) : le pirate, à force de temps passé sur des îles désertes sait être naturaliste
- des références avouées et assumées à des fleurons du divertissement piratesque que sont l'île de la tentation et autres sucreries de la télé-réalité (cet été la piraterie prend sur tf1 les formes les plus improbables, ou le smoothie joue le rôle du butin, mais ne boudons pas notre plaisir!)
Voilà, si tu déchiffre mes paroles avinées de vieux sage, ta candidature à toute ma faveur, mais le grand âge et le goût un peu trop prononcé pour les soirées arhumées sur le pont m'ont fait déléguer toute décision à mes deux irréprochables capitaines. Nul doute qu'ils écouteront mon vénérable avis!
A bientôt donc aventureux pirate!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Au pays de Candy Dature] Svengen, le marin malin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser