Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farmer le Donjon des Blops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Farmer le Donjon des Blops Empty
MessageSujet: Farmer le Donjon des Blops   Farmer le Donjon des Blops EmptyDim 6 Déc - 22:06

Tout ceux qui veulent devenir (encore plus) puissants sur le pont, la chopine de rhum aux levres et l'arme a la main!

Possibilité de les enchainer ou pas (je sais que vous etes tous plus faineants les uns que les autres ne le niez pas!)

Le top serait d'etre 5 pirates aux alentours de 420 de lvl, faire les challenges et capturer les BR pour les refaire ensemble en arène apres.

N'hesitez pas a vous inscrire avec vos preferences en terme d'horaires!


. Edward "bangbang" Teach lvl 140
.
.
.
.

Edit: Haaan l'autre il vient flooder mon post! héhé un groupe lvl 120? j'ai compris je peux meme pas postuler! *sirote un rhumcoconutonthebeachmoon*


Dernière édition par Le Poudrier le Mar 8 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Le Luneux
Mousse
Le Luneux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

Farmer le Donjon des Blops Empty
MessageSujet: Re: Farmer le Donjon des Blops   Farmer le Donjon des Blops EmptyLun 7 Déc - 21:10

sans moi merci, je déteste ce donjal. par contre si tu me trouves un groupe level 120 ( voire plus ) on peux toujours trouver des activités qui seront plus rentables que tout un donjon ou la moitié des salles ne rapporte pas tripette. Pour le reste je ne peux que te donner raison, toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus fort!

et à vot' santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer le Donjon des Blops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier donjon...
» Saluer l'ami forgeron (donjon forgeron)
» [Team donjon] Waaa (babeloulah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Pas de quartier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser