Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyVen 10 Juin - 16:51

Après le fameux rhum-gros plant, breuvage hautement nocif pour tous les non-pirates, une nouvelle boisson vient de faire son apparition: Le coktail de la pirate! pirat

Apparament créé par une femme pirate ce coktail a l'air bien allechant.


La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Gp1952nv


Que la pirate qui est à l'origine de ce breuvage se presente à la cabine du capitaine pour un traitement de faveur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyMar 14 Juin - 14:01

Bien que décoré d'une étiquette fortement attrayante (héhé!) ce breuvage me parait un peu clairet pour etre intronisé boisson officielle des pirates RGP!! J'en veux pour preuve l'infame armoirie 20% qui barre le flanc gauche en bas de ce blason! Peut etre que les yeux du capitaine ont été abusés par quelques sorcelleries (la lecture -à part celle d'une carte maritime et encore!- n'a jamais été une qualité primordiale de la piraterie en général et du capitaine en particulier! ) anglaises! je soupconne fort du noble elixir guadeloupéen coupé avec du thé à la menthe!!
le vieux glen ardent (et dernier?) défenseur du rhum le plus naturel (qui peut seulement s'accomoder de quelques rasades de gros plant dedans pour en exalter toute la saveur!) et le plus pur!
Revenir en haut Aller en bas
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyMar 14 Juin - 14:03

...mais si la piratesse à l'origine de ce breuvage veut en faire la défense et l'apologie, qu'elle vienne en haut du mat avec le vieux glen pour en...discuter!
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyMar 14 Juin - 15:32

Diantre! Ce doit être ce démon au regard de sirène qui m'a détourné les yeux de ce chiffre bien faible.

20%! Pouah! Autant boire de l'eau de mer!

Merci à toi Old Glen pour m'avoir éclairé! Tu mérites bien ton poste à la vigie.

Cependant, je suis toujours disposé à m'entretenir en privé avec le démon au regard de sirène... Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyMar 14 Juin - 17:05

tout cela me fait me souvenir des temps jadis...
le capitaine et moi alors bien jeunes moussaillons, ecumions les troquets de l'ile de la tortue a la recherche de galons d'or ou encore de fond de chopines qd tout a coup nous fimes face a ce visage comme sorti des enfers, qui nous terrifia
La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Pirate13qd

il dit ces quelques mots qui resteront gravés dans ma memoire
"fuyez pour vos vies impetueux gredins le breuvage vendu ici n'est que poison!!!"
c'était ce bon vieux old glen a l'epoque surnommé "le de Vinci des 7 mers" (surnom du a de nombreux mysteres mais aussi tres fortement a son couvre chef).
On apprit une fois qu'il s'etait ecroulé sur le capitaine (juste apres sa mise en garde il a en effet piqué du nez vers le sol comme un boulet en direction d'un navire anglais) et qu'on lui faisait les poches, qu'il avait été empoisonné par une bouteille de rhum contenant une espece de lait de coco legerement aromatisé (ce qui avait eu raison de la mefiance de l'immense legende surement encore epuisé par l'un de ces multiples exploits flibustiers).
On ne peut, une fois avoir croisé le visage d'un fier pirate aussi devasté par la douleur, minimiser les dangers de ces ersatz de boisson, veritable peste qui commence a polluer nos tavernes.
Je n'ose y voir la autre chose qu'une immonde ruse anglaise pour affaiblir les redoutables princes des mers que nous sommes...

la fieffée garce qui a vendu ses traits pour nous abuser sur cette etiquette devra en payer le prix par la planche... apres avoir au prealable exposée sa defense ds ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP EmptyMer 15 Juin - 19:12

Par toutes les tempetes! J'avais presque oublié cette histoire.

J'ai mené ma petite enquête sur cette femme sur l'étiquette et j'ai découvert son vrai visage.

Constatez plutôt:


La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Pirates0281sn


Effrayant! Elle n'a rien d'une sirène.

Enfin, cette supercherie est dévoilée!

J'invite tout le monde à boire du vrai rhum dans la cale!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP   La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Nouvelle Boisson Officielle
» Sites sur les pirates!
» liste des pirates
» Les pirates sur la planche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser