Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vraie Nouvelle Boisson Officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuk
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyVen 1 Juil - 12:25

Salut à toutes et tous,

ne nous voilons plus la face... La vraie et réelle officielle boisson des Pirates est une boisson à base de bulles. Son effet est redoutable et j'invite les postulants à la Guilde des Gondoliers à bien réfléchier avant d'essayer d'entrer dans cette confrérie. J'en parle tout à mon aise puisque je suis moi même NON membre de cette maison de fous furieux.

Cette boisson, que tout navigateur fréquentant de près ou de loin (c'est mieux) les pirates est donc singulièrement bulleuse. Les pirates, habitués en tous les excès, la font couler à flots tulmutueux...
Jamais la bouteille n'est vide, toujours elle remplit ton verre.Hélas, tout le monde ne peut résister à ses effets pour le moins dévastateurs !
Ainsi hier au soir... Je m'embarquais avec cette bande de pirates pour l'aventureuse aventure du Château... Quelques attaques de Wabbits albino , quelques malfaisants squelettes émaillèrent notre trajet somme toute tranquille jusqu'aux portes du château où des PIrates étaient déjà assemblés à nous attendre.
Pour fêter nos retrouvailles, ils commencèrent à déboucher les premières bouteilles "pour nous donner du coeur à l'ouvrage".
La boisson, délicieuse au demeurant, me procura dans un premier temps une euphorie bienheureuse : nulle peur en moi quant aux affrontements sanglants qui nous attendaient.
Dans les quelques moements d'attentes, de nouvelles bouteilles sortaient du chapeau de Jack ou de November... Intarrissables...Le tonneau des Danaïdes est un désert à côté de ce qu'ils peuvent avaler !
Puis petit à petit, la boisson bulleuse commença à faire sentir toute sa perversité...
Ma vue se brouillait, je voyais des Wobots en double exemplaire, il y avait plein de Vilains Minous partout et surtout je croyais que Jack le Terrible me faisait les yeux doux... C'est vous dire le triste état dans lequel je me trouvais...
Hélas, le pire était à venir....
Nous atteignâmes enfin l'antre du Wa, protégé par ses gros Wobots. Une petite attente s'organisa... Les bouteilles refirent leur apparition et je l'avoue, je succombais à la tentation, d'en boire à nouveau un petit gorgeon... Juste comme ça...
Pauvre de moi.
Une douce somnolence s'empara alors de moi et ne me quitta plus. Mes compagnons assistèrent, impuissants, à ma triste descente dans les bras de Morphée... Ils me virent devenir plus inactive qu'une poupée de sadida niveau 1... Leurs cris, leurs attentions, rien n'y fit : je dormais.
A dire vrai je ne fut pas complètement inactive... I don't want that Mon activité sonore géna même le Wa qui fit reproche aux Pirates de venir le combattre avec une arme interdite : la Corne de Brume....
Voilà le récit de ma triste infortune.
Aussi je vous le redis jeunes aventuriers : [b]MEFIEZ VOUS DU CHAMPOMY !!!![/b]
Tuktusiurugmavugna, eni champomisée
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyMar 5 Juil - 23:50

Tuk a bel et bien été abusée. Et pas par n'importe qui!

La sadida, Mouss-en-Sadida, qui accompagne Tuk s'est revelée etre en fait celle qui l'a fait boire et qui a causé tous ces désagrements au chateau Wa.

Car son vrai nom n'est pas Mouss-en-Sadida. Je laisse les images parler d'elles-mêmes.

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Champomy4ze


Vous l'aurez deviné, Mouss-en-Sadida n'est pas son vrai nom, et cette sadidette est passée maitresse dans l'art d'enivrer ses compagnons. Regardez ce qu'est devenue Tuk!

Pirates, prenez garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Tuk
Mousse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptySam 9 Juil - 10:25

Hips, heiiinnn ??? Kesséssé ?
Glou glou glou
ché bon le champomy ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyLun 10 Oct - 14:13

et comme une criminelle revient toujours sur les lieux de son crime j'ai donc la joie de vous annoncer l'arrivée sur le navire de la ci dessus démasquée Champomy: sadida au taux d'alcoolémie résolument piratesque (voir l'espace "candidature")

p.s: *jette un bout de papier par terre en s'ecriant "oooh une maitrise de l'épée!!!" Mun lache alors la bouteille, qu'un prespic bouftonneux se presse d'attraper, pour aller se precipiter dessus*

héhé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyLun 10 Oct - 14:25

Héhé sympa de remonter un post histoire de me mettre mal à l'aise avec les nouvelles recrues.

p.s: *jette un panier en osier par terre en s'ecriant "oooh un dora jet parfait!!!" Le prespic lache alors la bouteille, qu'un magnifique chat noir se presse d'attraper, pour aller se precipiter dessus, et s'enfuit en courant*

Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyLun 10 Oct - 20:55

C'est ma tournéeeee !


* tire son korko klako tout usé et en sort trois bouteilles de champoporto ( une recette maison XD)*

J'espère que ça suffiras :-S
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyLun 10 Oct - 21:09

héhé du champoporto. A quand le champorhum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyLun 10 Oct - 21:28

Ma recette n'est pas à laisser dans les mains de tout le monde la preuve !!


La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Champo4ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyMar 11 Oct - 11:43

cette photo prise sur le vif...mais... ne serait ce pas amarya la petite cousine de Mun? une fée dont on m'a conté les plus belles excentricités lubriques et luxueuses dans les contrées Amaknaiennes....(merci bara pour ttes ses infos^^)

p.s allez Mun présente la moi!!! héhé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle EmptyMar 11 Oct - 14:51

C'est ma tite soeur Amarya! Et ma soeur elle bois jamais d'alcool, même pas du champomy!

Et je m'insurge sur vos photos, se sont toutes des imposteuses !!


Grrrr >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Nouvelle Boisson Officielle   La Vraie Nouvelle Boisson Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Nouvelle Boisson Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP
» La nouvelle maj, impressions.
» Nouvelle technique de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser