Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle maj, impressions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptyJeu 23 Fév - 0:39

Les écas sont moches, très moches. Plus aucun style, ils errent les bras ballants. Ils courent aussi très mal.

TOR a été modifié. Il ne vaut plus grand chose. Malus de -50 en sagesse 2 fois sur 3, et pas de dégats. En cas de cc, tor classique (1/3). Ce qui veut dire pour moi, adieu l'xp sur les bolets, adieu l'xp tout court, adieu le lvl 100, adieu les sorties spéctaculaires en pvp.

Point positif, odorat est buggé et donne forcément des pm en plus.

Sinon les pandalas ont l'air pas mal, notamment le sort 'picole'. Mais c'est léger en contrepartie de ce qu'ils ont fait aux écas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptyJeu 23 Fév - 18:05

Héhé moi les pandas, en tout cas j'adore. Mr. Green

Je me sens un peu seul là avec mes impressions... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptyJeu 23 Fév - 19:09

J'en tentes un également ^^, vais en monter un chance j'pense... mais ca va etre long ^^.

Je sais pas si vous vous souvenez du posts que je vous avez fait passer sur le fofo, un truc d'alcooliser avec une ile de debauche gustative et des effets en combats?

Héhé comme quoi ^^.


Le reste de la maj, a voir dans 3 semaines... la de suite c'est pas evident a voir, a part que les enus devient de plus en plus sexy en comparaison avec les autres classes ^^ Hahahhahahahahahahéhééhéhéhéh...
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptyJeu 23 Fév - 19:14

Je suis en train d'en monter un et je m'éclate comme un petit fou, voire un dingue (entame symphonie pour un dingue de K'maro "Où sont les diiiiingues? Où sont les ladiiiiies?)

Je vais sans doute le monter force, enfin pour l'instant je le monte n'importe comment vu qu'ils vont etre réinitialisé.

Ils sont dans l'esprit pirate ces pandi-pandas. Un mélange du post de aze et de notre guilde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
telfam
Matelot
telfam


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptySam 25 Fév - 3:10

Je compte également monter une pandalette mais seulement après la réinitialisation, j'aime bien l'esprit panda… Et je pourrais faire du lancer de nain avec tel mouhouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptySam 25 Fév - 18:21

J'ai essayer les pandas, ca me plait, mais ca s'arrete la. Il faudrai monter plus haut pour voir ce qui a en sort.

Calico, pour xp, faut faire des abras en groupe (et ne pas choisir d'aller Xp quand c'est les vacances et les sorties d'ecole)
Je t'assure que c'est possible d'Xp un eca sans Tor. Faut juste t'y habituer.

Sinon le reste de la maj, bofbof. Les skin, le nouveau calcul de degats pour sort de zone ... que du bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. EmptyMer 3 Mai - 18:20

Héhé c'est quand même un poil exagéré ce nouveau sort: Mr. Green

La nouvelle maj, impressions. Pork1um
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





La nouvelle maj, impressions. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maj, impressions.   La nouvelle maj, impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maj, impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de recrutement
» La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP
» La Vraie Nouvelle Boisson Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser