Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)

Aller en bas 
+2
I-Champomy-I
Aruak
6 participants
AuteurMessage
Aruak
Mousse
Aruak


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans le bac à litière
Date d'inscription : 30/11/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 22:01

Aruak pose ses quatre pattes et son derière tout rose sur le doux granulé dont est constitué sa litière. Il dégaine son museau pour s'assurer que sa litière est opérationelle pour y déposer les restes de mélasse ingurgitée peu de temps avant. A ce moment vînt à ses narines un fumet très particulier, une puanteur sans égal, qu'on associerait à l'odeur de la barbe imprégnée de rhum.
Attiré par cette odeur pour le moins nauséabonde, Aruak s'approche d'un groupe de festifs bruyants. Aucun d'entre eux ne semblait avoir remarqué sa présence. Aruak décida donc de miauler de tout son coffre... Rien n'y fit, ils ne semblaient pas accorder la moindre importance à un miaulement semblable au bruit que fait un canard s'étouffant avec un sifflet.
Aruak décide donc de voler une bouteille de rhum... Là, le bruit cesse et tous les regards se tournent vers Aruak.
Celui-ci se met sur ses deux pattes et dit:
"Je suis un aventuirer en quête de rigolade, entraide, amitié, calme... J'aime le rhum, je crois que cela va sans dire, et je déteste l'eau douce (en fait je déteste l'eau tout court)... Le fait que vous sentiez mauvais ne me gène pas, il faut dire que moi même je ne sens point la rose..."


[HRP] Je suis un ecaflip lvl 106, je n'ai pas d'amis et je suis en manque d'alcool... JE VOUS EN SUPPLIE ADOPTEZ MOI !! *Maoooow* Je sais ronronner et manger dans une gamelle !![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 22:43

LA BOUTEILLE DE RHUM!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*dégaine son baton d'un air plus que mécontente, le fait résonner sur la table pour montrer sa solidité*
De quel droit ose -tu nous voler notre bien le plus précieux sous nos yeux qui plus est !Et nous dire que nous sentons mauvais !
La seule mauvaise odeur que je sens ici provient de tes bottes qui ont surement du trainer dans un quelconque enclos à bouftou ..
*s'approche de l'aventurier et le scrute des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Aruak
Mousse
Aruak


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans le bac à litière
Date d'inscription : 30/11/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 22:45

Aaaaaah ! tu te sens concernée? "une puanteur sans égal, qu'on associerait à l'odeur de la barbe imprégnée de rhum"
J'ai trouvé une femme a barbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 22:46

Hannnn! Y a un chaton qui pique not' rhum >______<
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 23:16

Pff je ne me sens point concernée, je vois juste que tu nous provoques en essayant de nous voler gare à toi aventurier !
Cette histoire vas finir en eau de bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Enelia
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyMer 30 Nov - 23:21

Grrrr, *se transforme en chat* Meooow *redevient une sadidette* Chatooooon, tant que tu touches pas a mon verre de lait sa va.

Meme si j'peux pas voter j'vote oui il est super cool et connait très bien la guilde malgré lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyJeu 1 Déc - 18:02

Bon, il était temps que je revienne!

Si on s'en est pris à mon rhum ca va barder!

*verifie ses bouteilles*

Non, c'est bon, ce rhum n'était pas à moi. Oh! Mais j'y pense, cette bouteille que tu as volé, c'est le liquide qu'Old Glen utilise pour decrasser son dentier.^^

J'espere que tu n'en as pas bu, ca assomerait un meulou ce truc, quoique c'est un bon test pour voir si tu tiens la route.

Bon ca va faire un matou de plus a bord, mais j'ai bien envie de te rencontrer pour voir si tu tiens aussi bien le rhum que le lait.

Je t'invite à m'envoyer un tofu voyageur IG ce soir:

/w Calico (qui a vendu ses cornes soit dit en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) EmptyJeu 1 Déc - 18:18

euh moi je ne suis pas tres fan de la blague recurrente sur les litieres ... enfin je suis un pirate vieille france/vieux caraibes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty
MessageSujet: Re: Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)   Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maoow !! (candidature acceptée, ah bah a pu en fait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Enelia (planche finalement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser