Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Everette (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 17:50

Hého, du bateau !!!
Salut à vous, braves pirates et autres pourfendeurs des mers. Mon nom est Everette, simple moussaillon errant en terre inconnue, à la recherche de compagnon de fortune. Malgré mon sexe faible (enfin, au dire des hommes, barbus ou non), je prends le premier qui rigole au concours des 10 bouteilles : le premier qui avale d’un trait ces 10 bouteilles de rhum a gagné (les coups de sabre sont interdits, mais bon… tant que personne ne regarde…)
Enfin, voilà, si vous acceptez une pirate en quête de renom parmi vous, faites moi signe !

Ps : que celui qui m’a mis les mains aux fesses pendant que je rédigeais ce parchemin court le plus vite qu’il peut, et qu’il profite bien de ses dernières secondes de vie…

HRP : Cra, level 22
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 18:04

*court à toutes enjambées*
je suis pour!
*re disparait dans une sordide taverne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 18:04

Huhu j'aime bien ton style, et je crois savoir qui t'as mis les mains aux fesses *regarde Old Glen en souriant*

Bon, je te contacte ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 18:09

Désolé, Calico Jack, un petit problème d'embarcation fait que je n'y serai pas ce soir. Ma barque est trouée... Peut-être à cause de ce damné calamar géant nommé FranceTeleco qui me donne du fil à retordre. (HRP : toujours en attente de ma connexion internet depuis un mois chez moi...) Je navigue en mer calme uniquement pour le moment (HRP : suis IG le midi pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 18:17

Héhé, il va falloir que j'envoie quelqu'un pour te rencontrer le midi. Je pense que ca ne devrait pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyJeu 1 Déc - 18:27

C'est une bonne nouvelle !
J'y suis de soleil jaune vif à soleil jaune un peu plus vif... (hrp : 12h30/14h00)
Revenir en haut Aller en bas
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyVen 2 Déc - 16:37

Holà mousaillons !
J'ai fait le guet ce midi, mais n'ai pas vu l'ombre d'une barbe.
Serait présente par moments cet après-midi.
Sinon, à la prochaine lune... (HRP : tous les midis de la semaine prochaine)

Allez, puisque personne ne veut partager mon rhum pour le moment, je me fait cette fillette toute seule (fillette de rhum bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyVen 2 Déc - 16:42

Salut à toi jeune matelote^_^
J'aurai du te rencontrer mais malheureusement je l'ai appris trop tard, midi étant passé. Je vais essayer de me connectée de temps à autre pour voir si tu es là cet après midi mais je n'ai que peu de temps .En espérant qu'on arrive à se croiser aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Everine
Crochet
Everine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyVen 2 Déc - 16:47

Y'a pas de souci !!!
Tiens, prends une rasade !
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) EmptyVen 2 Déc - 18:10

Demoiselle prise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Everette (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everette (acceptée)   Candidature Everette (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Everette (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Enelia (planche finalement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser