Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnet-rouge
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyJeu 19 Juin - 18:29

Avec le bruit caractéristique d'une dinde au triple galop, et tout le mal nécessaire à l'arrêter d'un seul coup sans accroc, une Eniripsa fit son entrée sur le quai.

- "Halte-là pirates ! J'ai ouïe dire que vous aviez sur votre navire quelques caisses d'un précieux breuvage".

La petite Eni sauta à terre et se mit à chercher de bon coeur dans son sac quelques minutes avant de sortir un manuscrit froissé.

- "Voilà. Comme vous le savez sûrement, afin de protéger le peuple, notre bon roi Allister a interdit la vente d'alcools forts dans les tavernes d'Amakna. La possession de ce genre de breuvages est proscrite... heu c'est écrit-là" s'exclama t'elle en pointant du doigt le papier froissé, et visiblement endommagé.

- "Mais je suis sure que nous allons trouver un arrangement Smile que diriez-vous d'acheter mon silence contre une bouteille de votre fin nectar, à moins que vous ne souhaitiez ma présence parmi vous le temps de faire plus ample connaissance" Very Happy

L'Eniripsa à la peau rouge et aux ailes noires arborait maintenant un large Troma sur le front, et attendait une réponse, tout en se tenant prête à déguerpir si une tempête venait à éclater.

(+ d'infos après un verre de rhum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyJeu 19 Juin - 20:37

*Edward, tout en sommeil et ronflements, roupillait affalé dans un tas de cordages sur le pont, lorsqu'il fut sorti de ses reveries (il venait tout juste de kidnapper une fille de gouverneur qui lui promettait friponneries en tout genre) par une sorte d'hululement de volaille qu'on semblait manier avec dexterité et robustesse. Peniblement il releve la tete puis regarde d'un oeil torve et vitreux (la faute à une nuit d'exces en danses et autres activités piratement alcoolisées) le moustique originalement peinturluré*

"Ola petit etre ailé et piailleur!" dit il en vidant une bouteille de Rhum le temps que les bourdonnements arrivent jusqu'a son cerveau de flibustier... ce qui, une fois fait, lui fit discretement cacher la dite bouteille...

"Euh... menace, pot de vin, compromis, belle parure, temeraire... Sacrebleu! voila un beau CV! en plus tu sembles etre lettrée... ce qui pourrait arranger notre équipage tout juste bon à tracer une croix pour signer ..."

*Depuis le début de la discussion le pirate n'a jamais quitté des yeux la drole de bete qui semblait le narguer avec des yeux similaires aux siens et un comportement hysterique qui cette fois ne contrastait en rien avec le sien...*

"ça se mange ça?"


(tu peux nous en dire un peu plus: tes attentes, ton passif dofusien, tes ambitions, ton ame piratesque? hips!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Bonnet-rouge
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyJeu 19 Juin - 22:03

Après une gorgée de Rhum l'Eni semblait moins tendue. Elle fit un signe de confiance à sa monture restée sur la terre ferme et qui fixait le pont du navire de ses yeux globuleux.

"Je descend d'une longue lignée d'Eniripsas des temps anciens (encore connus sous le nom de Bê - Ta) et je dois ma peau rouge et mes ailes noires à ma parente la plus proche, Seelie, membre du clan Blood, tombé dans l'oubli depuis longtemps.

J'ai grandi à Amakna, dans la défunte "Communauté Eniripsa" organisée par Lia, où je fis la connaissance de nombreux Eni Smile

Après avoir vagabondé pendant longtemps, et exploré des terres très lointaines, je finis par retrouver le chemin d'Amakna.

Le monde connu s'était alors agrandi, les cartographes avaient beaucoup travaillés en mon absence, les villes de Brakmar et Bonta se remplissaient progressivement et de nombreuses maisons étaient à vendre.

Les Bontariens ne dormant pas dans des lits mais à même le sol, sur des peaux de bouftou, ce qui me rappelait le sol humide du temple Eniripsa d'Amakna, dans lequel j'avais souvent dormi, je choisis de m'installer à Brakmar, avec l'aide d'un ami, afin de pouvoir dormir dans un lit ^^

Néanmoins je repartis vagabonder et lorsque je revins, mon ami était parti lui-aussi, me laissant la maison.

Malgré mon grand âge, mes compétences martiales et ma maîtrise des mots n'étaient pas très développées (50e cercle de puissance environ), je me mis donc à la recherche de compagnons avec qui explorer un monde qui s'était à nouveau agrandi Smile

C'est ainsi que je fis la connaissance du culte de Tok, réputé pour la chaleur de son temple et la qualité de ses enluminures. De nos jours encore les parchemins du culte restent de grande qualité, mais leur utilisation a fortement diminué.

Bien qu'il soit aujourd'hui presque complètement oublié, et qu'il fut autrefois puissant et renommé, le culte de Tok n'était déjà plus très actif lorsque je le rejoignis. Malgré cela et surtout grâce au retour de son meneur, j'eus l'occasion d'explorer de nombreux donjons.

Le choix d'utiliser la magie de l'air en complément de celle du feu date de cette époque.

C'est dans ce contexte que je fis la connaissance de Broll, qui déjà à l'époque dirigeait de petites bandes d'aventuriers mercenaires en quête de gloire et de richesses.

L'un de mes plus grands faits d'armes fut d'ailleurs mon expédition sur Moon avec Broll et des mercenaires dont j'ai oublié le nom et les visages. Celle-ci dura seulement 2jours et c'est la seule fois où je me rendis sur Moon ^^" L'arme dérobée au singe devint l'une de mes attaques favorites.

Je finis par rejoindre la guilde de Broll, un peu après la création du pacte des Cas'Pat (une alliance de guildes avec comme seul objectif la lutte contre les percepteurs) auquel je participais, mais je ne suis pas resté longtemps.

Malgré la réforme des percepteurs et la fin des Cas'Pat, attaquer les percepteurs seul la nuit reste une activité que j'aime pratiquer^^ mais ceux-ci ne sont pas très nombreux en ce moment Sad

Je viens d'atteindre le 130e cercle de puissance."

(NB : candidature réalisée sur base de celle que j'avais faite pour les loinvoyant il y a quelques mois)


Afin d'aider votre équipage, je dispose de nombreux métiers :

Bûcheron (65), Mineur (100), Bricoleur (82), Chasseur (71), Boucher (67), Alchimiste (61), Paysan (46), Boulanger (53), Bijoutier (65), Joaillomage (23), Cordonnier (39), Pêcheur (21), Poissonnier (11)

(mes autres personnages me servent juste pour l'artisanat)


IRL j'ai 27 ans, je suis Belge, j'aime la bande dessinée, le cinéma, le cinéma d'animation, la peinture, les jeux de rôles sur table, l'histoire, la cuisine, et Dofus ^^

J'ai recommencé à jouer il y a environ 1an et demi, après avoir joué 1an et demi à warcraft, prenant de temps en temps une semaine sur Dofus pour suivre son évolution Smile


Ce que j'attend d'une bande de pirates sans foi ni loi ? l'aventure pardi Smile ainsi que de nombreuses gueules de bois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyVen 20 Juin - 12:53

héhéhé ! diantre! quel joli copier/coller...
j'en ai plein les mirettes!

eh bien pour nous autres pirates ta candidature est seduisante et flatteuse, mais portant à débat:

_ plaidant en ta faveur:
. tes origines lointaines (aaaah le temps de la Bêta... ou nous gambadions avec Vegetapegasus, Palejaune et compagnie... ^^)
. ton importante liste de contacts de fées (quoi?! enfin! on ne se refait pas que diable! mon peché mignon... elles sont si frivoles et sucrées...)
. ta vivacité a developper tes capacités physiques (nous ne sommes pas des foudres de guerre de l'xp... enfin c'est a chacun sa voie mais on serait plus dans la categorie hardcore gameurs de la rigolade et de la farniente... ^^) mais ceci c'etait lorsque j'etais au milieu de ta trepidante biographie...
. tu as du Butin! et des artisans a piller! ^^

_sujets qui pourraient diviser:
. ton coté volage au niveau des guildes ^^
. ta croissance de puissance (130 il y a quelques mois!! ^^)
. ta soif de grandes quetes (du niveau de ta puissance exponentielle!)

Ce sont des sujets qui me turlupinent car vois tu je ne pense pas qu'a l'heure actuelle tu pourrais etre pleinement satisfaite des structures d'accueil du navire...

par là j'entends que je suis le seul pirate present *sourire édenté*, que je ne joue pas en permanence (ponctuellement le soir), et pour finir (tu vas voir, finalement tu vas en rire ^^) que nous avons ete destituée de notre guilde... (et donc que je dois en reformer une de bout en bout)


Donc voila c'est plutot que tu n'auras pas l'envie de t'embarquer dans une telle aventure que le fait de ne pas vouloir t'y embarquer de force en te chatouillant les cotes de mon sabre émoussé! Wink

parce que sinon tu avais tout le profil d'un pirate comme on les aime! (hormis peut etre les jeux de role sur table Very Happy)

Hasta Luego l'aventuriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Bonnet-rouge
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyVen 20 Juin - 14:52

Ayant été seul (ou presque) chez les tokés avant la disparition du culte, la solitude ne m'effraie pas ^^

Pour le moment je joue seul, que je fasse partie d'une guilde ou pas ^^"

L'excellent film "Pirates" de R. Polanski commence sur un radeau avec comme seul équipage le capitaine et un matelot, cela n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyVen 20 Juin - 15:56

rambo
Yaaaaaah! ça c'est une reponse comme je les aime!

*eventre un tonneau de Rhum et y plonge sa chope*
Je bois a toi nouvelle pirate!
Que ces terres sauvages et gorgées de trésors soient notres! Que notre route croise celle de nombreux autres aventuriers à l'esprit libre et à la gorge assoiffée!

*se rend compte que le tonneau est deja vide et que la fée titube*
sacré boudiou de mille sabords!
*tente de lui piquer les fesses avec son sabre*
rends moi mon Rhum bougresse!

(alors si tu es prete a prendre le large et relever tes manches pour clouer des planches sur la coque trouée de l'Aigrefin tu es la bienvenue!)


Edit (ma fougue legendaire m'a une fois de plus distrait) :
mon compte c'est EdwardTeach, harrangue moi si tu y arrives dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) EmptyLun 23 Juin - 0:36

On a donc un nouveau pirate à bord! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Contenu sponsorisé





Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)   Candidature de Bonnet-rouge (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bonnet-rouge (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Enelia (planche finalement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser