Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la rentrée des pirates!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old glen
Conteur et séducteur
old glen


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'ombre du mat
Date d'inscription : 06/06/2005

la rentrée des pirates! Empty
MessageSujet: la rentrée des pirates!   la rentrée des pirates! EmptyVen 26 Aoû - 0:25

le vieux glen, comme tous les pirates antédiluviens, est un grand amateur de longs récits déclamés autour d'une table...et surtout d'une bouteille de rhum! Malheureusement son age respectable, sa jambe de bois et ses perroquets à nourrir ont fait que son bateau est resté en cale sèche ces deux derniers mois! C'est pourquoi j'invite chaque membre de l'équipage (et non plus seulement les senpiternels capitaine et son second...dont les histoires milles fois serinées et les fanfaronnades ont depuis longtemps épuisés mes pauvres oreilles Surprised !) à conter son épopée vacancière sur ce thread...Faîtes rêver le vieux glen avec des récits d'îles et de plages paradisiaques (pour enterrer un butin bien sur!), de coffres remplis de trésor, d'ennemis mis en déroute, de navires marchands pillés et autres tonneaux de rhum éventrés qui lui rappelleront avec nostalgie le temps ou lui aussi était un jeune pirate fringant! Bien sur une bouteille de rhum et ma part du prochain butin (parole de pirate!) seront offertes au (à la) meilleur(e) barde....et la planche sera promise à tous les utilisateurs de plage à seul but d'embellissement cutané Surprised ! je tape frénétiquement mon crochet sur mon ordi en attendant fébrilement vos péripéties piratesques....
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

la rentrée des pirates! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des pirates!   la rentrée des pirates! EmptyJeu 22 Juin - 15:59

OH OH OH Nous sommes les pirates, les forbans!
voila juste pour preciser que nous allons revenir dans les jours qui viennent... oui enfin moi et glen quoi Rolling Eyes
Donc on va essayer de faire pas mal de petites sorties dofusiennes, sessions de drop, donjons, boss, ect...

en plus je vais passer 70 (et ça tt le monde s'en fout royalement ! bande de marins de pacotilles! pirat )

vive la piraterie!
vive nous!
a boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

la rentrée des pirates! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des pirates!   la rentrée des pirates! EmptyMer 17 Oct - 17:31

héhé... Up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

la rentrée des pirates! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des pirates!   la rentrée des pirates! EmptyLun 16 Juin - 13:39

Mouhahahah Yo-Oh-Oh!

J'ai été saisi d'une irrepressible envie de piraterie, aussi je vais accoster a nouveau apres un si long exil sur les terres dofusiennes...

Ce navire est tel a un vaisseau fantome, poussiere et bouteilles vides de Rhum y tronent... il va me falloir une bonne dose de courage (et surtout de Rhum) et de mousaillons pour lui redonner son eclat d'antan...

Mais les legendes sont immortelles, aussi je vais simplement m'écrier "A l'Aboooordage!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la rentrée des pirates! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des pirates!   la rentrée des pirates! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée des pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle boisson officielle des Pirates RGP
» Les pirates sur la planche!
» Sites sur les pirates!
» Les nouveaux pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser