Les Pirates Bois-Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Bois-Renard

Cruels, sans pitié et assoiffés... Gloup! Gloup!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 5:51

Bien le bonjour nobles racailles !

J'm'y presente prestement, Aze Rtyuiop l'azerty, Esclavagiste.

J'ai plusieurs types de moussaillons à vous proposer pour une initiation grivoise (un truc de femmes a barbes, pas de tapette quoi) ... Y'en as pour tous les gouts :

- Un chetif osa (4x) tres long a la detente (enfin long pour plein de trucs d'ailleurs), aimant jouer avec ses amis les bêtes (pas tres saine distraction par ailleurs)
- Un Viel alcoolique barbu (4x), son grand default etant de ramasser constamment tout un tas de breloques sans interets, sans jamais attrapper les objets de grande valeur posés sur sa route...
- Un candide eni (2x), qui pense etre l'ami de tout le monde depuis qu'il a atteint le sort essentiel de sa guilde (un peu pathetique celui-ci)
- Un horrible chat de gouttiere (2x) retourné en enfance afin de faire de gros degats comme ses idoles (pour passer a la boite a image en vantant des boissons lactée, c'est a se pendre)

Néanmoins y ont pour points commun, le desir d'apprendre a boire du Rhum au goulot a moitié dans la gorge a moitiée dans le pantalon (sauf l'enu, il a jamais completement marché droit), ainsi qu'un solide appetit de balabres et d'activités saines de groupe (trousser les filles de gouverneurs, par exemple).

Bien il s'agit d'une requete un peu longuette, contacter moi si un de ces vauriens vous interesse...

Aze.
/w azertyuiopazerty (nom de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 18:20

Eh bien voila une missive qui comble les attentes de mon coeur de pirate ivre!

Personnellement je suis pour, la verve qu'a ce fier-à-bras me convainc ...

Ensuite pour les candidats à l'épreuve de la planche, je ne suis point arrêté sur un choix en particulier, du moment qu’il supporte le rhum et aime le butin^^

Par contre je ne suis pour que dans l’optique d’un esclave qui reprend ses droits et veut recouvrer sa liberté en s’engageant dans la piraterie !

Ainsi l’Azerty, vile fripouille, ne va pas t’imaginer nous vendre quoi que ce soit, notre butin ne trouve à s’écouler que pour des femmes ou d’exotiques boissons alcoolisées ^^
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 19:56

Aze a écrit:


- Un Viel alcoolique barbu (4x), son grand default etant de ramasser constamment tout un tas de breloques sans interets, sans jamais attrapper les objets de grande valeur posés sur sa route...


Il me plait bien celui-là personnellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 21:34

Aze a écrit:


- Un chetif osa (4x) tres long a la detente (enfin long pour plein de trucs d'ailleurs), aimant jouer avec ses amis les bêtes (pas tres saine distraction par ailleurs)
- Un candide eni (2x), qui pense etre l'ami de tout le monde depuis qu'il a atteint le sort essentiel de sa guilde (un peu pathetique celui-ci)

Salut à toi future nourriture pour requin Razz !

ces deux là me plaisent bien pirat

En espérant te croiser bientôt sur terre ou sur mer ^_^

( je note que calico as déja une bonne dose d'alcool dans le sang!)
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 21:48

I-Champomy-I a écrit:


( je note que calico as déja une bonne dose d'alcool dans le sang!)

C'est réparé, en esperant que c'est passé inapercu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Le Poudrier
ivrogne vif et caustique, quoique un peu rustre
Le Poudrier


Nombre de messages : 245
Localisation : là où le rhum coule à flots: le corsage d'une fille peu farouche
Date d'inscription : 05/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 22:30

grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesrb.over-blog.com/
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyVen 4 Nov - 22:42

Ahaa, je reprend le volant (ah, non y parait finalement apres moults recherche dans les textes du canonnier Larousse et confirmation auprés de ma rombière qu'il s'agit de la Barre dans le dit-jargon maritime).

J'aime les réponse rapides, laissez moi donc vous en dire plus sur ma clique (a propos que je vends pas, je ne suis pas voleur, vous me soulagerez plus qu'autre chose)...

Bien, Dans la mansuétude des dieux-ves, j'ai utilisé plusieurs enveloppe charnelles correspondant a differentes icones de la vielle terre d'Amakna, toutes essayées a l'exception de celle du dieu bounty (ou mars?). Les envelloppes actuelles semblent etre les dernieres.

L'osamodas étant mon ainée, il a deja fait partie de "guildes", malheuresement peu utile a ce groupe et opérant a des heures plutots louches (/ bin oui, yé suis graphiste indépandant, du coup mes horaires sont anarchiques, me sabrerais bien quelques clients, moi ^^). Cette experience m'ayant quelque peu refroidit, j'ai crée ma guilde avec ma compagne (dans le but d'eviter les injonctions répétives dérangeantes de jeunes personnes qui resonnent encore dans mon ptit cerveau "eh, papy, viens dans ma guilde" et autres du meme acabit).

Le manque d'activité de groupe en ce bas monde (ig j'entends, me prenaient pas non plus pour un nerd dépressif), est la raison principale pour laquelle je vous sollicite. Vous pouvez toujours me laissez une missive toute personnelle si vous envisagiez un essai (jusqu'a la planche a savon?).

A pluschh.

Ah oui, dernier point : Yé peut prendre l'account portugués (wé, yé sais tché tout naze, mais on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
I-Champomy-I
Mercenaire au Rhum
I-Champomy-I


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans son Hamac
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptySam 5 Nov - 0:35

Aze a écrit:

Ah oui, dernier point : Yé peut prendre l'account portugués (wé, yé sais tché tout naze, mais on sait jamais...)

mdr
Un matelot du sud ? affraid
Tu fais un peu de troc de bouteilles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptySam 5 Nov - 3:57

I-Champomy-I a écrit:

mdr
Un matelot du sud ? affraid
Tu fais un peu de troc de bouteilles ? Razz

Héhé, prestement m'demoiselle (*voie chaude* gadeline, gadeline, je suis fils de marseille, la plus belle ville du monde *la fin avec beaucoup d'accent*).

Bon j'ai eu un premier contact avec Edwaard Teach (court, a cause des petites greluches toutes pimpantes qui m'attendaient dans une autre vie) ce soir, court mais de bon aloi (des fois, je me dis que j'ecris des tartines de ronds de jambes pour pas grand chose, serait ce un vilain default?), mais tout ca pour dire que j'essaierais de vous rencontrer sur le sol ferme rapidement (histoire de voir la bobine des affreux).
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 15:56

Enu, pris à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 17:41

Ok j'en profites pour rajouter (est ce que je met deja a flooder? Oo)

- J'ai un perso bucheron lvl 6x
- Ma p'tite dame est une enu légérement acariatre (une vielle morue en quelques sorte), mais elle possede le belle avantage d'etre alchimiste lvl 8x
(/w telfam), et aime (en generale) bien rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 17:51

Telfam, ca me dit quelque chose. Elle fait pas partie des Hots Babes and Pretty Boys?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Aze
Vigie Embrhumé
Aze


Nombre de messages : 59
Localisation : cherches bien, je suis dans la flaque de tord-boyau sur la table, la, sisi la j'te le dis...
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 18:26

Calico Jack a écrit:
Telfam, ca me dit quelque chose. Elle fait pas partie des Hots Babes and Pretty Boys?^^

En effet, notons que "the hots babes and pretty boys" est une guilde anti-flood crée par ma dame et moi-meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Hombre!
Infidèle
El Hombre!


Nombre de messages : 375
Localisation : à siroter una tequilla
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 18:33

C'est quoi une guilde anti-flood?Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/lespiratesrhumgrospet
Mun
Flibustière
Mun


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) EmptyDim 6 Nov - 19:16

Pour eviter le flood des invitations de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)   Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de moussaillon (candidature inside acceptée^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Enelia (planche finalement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Bois-Renard :: La planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser